Habitués ciaoalberto Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 ma VM été éxpiré ça fait plus d'1 mois mais je n'ai encore reçu mes Nouvelles I.V.M. et lorsque j'ai envoyé qlqs messgaes par mail à l'ambassade pour savoir pourquoi ce retard (d'avoir mes nouvelles I.V.M) l'ambassade m'a répondu comme suit!!!: NOUS VOUS PRIONS DE NE PLUS NOUS CONTACTER CAR VOS MESSAGES... NE FONT QUE RETARDER L'ETUDE DE VOTRE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration Ambassade du Canada Paris étant donné que l'étude de ma demande est terminé 1 mois avant l'éxpiration de ma précedente V.M et l'ambassade m'a demandé par message (e-mail) si je peux retirer mon Visa et d'installer au CANADA pendant 1 mois (avant l'éxpiration de ma V.M) SINON il vont m'envoyé les nouvelles I.V.M, bien sur j'ai répondu par message( e-mail) que 1 mois ne peut pas etre suffisant pour moi...., ce que nécessite m'envoyer des nouvelles I.V.M; mais ça fait plus d'1 mois je n'ai rien reçu!!! sauf la famouse réponse!!!! est ce que c'est vrai que nos messages et demande d'informations...NE FONT QUE RETARDER LE TRAITEMENT DE NOS DEMANDES DE R-P-QUEBEC? et comment ça? pour mon cas le traitement de mon dossier est terminer il ne reste que les NOUVELLES I.V.M alors comment dois faire alors? je suis perdu dans le retard de cette procédure de ciècle, c'est quoi la solution? youcef1972 a réagi à ceci 1
Habitués eljem2011 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 bonjour ciaoalberto, patience mon frère, tout ira bien inchallah. Bonne continuation
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 est ce que c'est vrai que nos messages et demande d'informations...NE FONT QUE RETARDER LE TRAITEMENT DE NOS DEMANDES DE R-P-QUEBEC ? et comment ça? pour mon cas le traitement de mon dossier est terminer il ne reste que les NOUVELLES I.V.M alors comment dois faire alors ? On le sait bien que ton dossier est terminé. On te répond une phrase standard car tu leur écris sans arrêt. ... c'est quoi la solution ? Attendre.
Habitués dingo Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 De la patience le service ne t'oubliera ps, il te contactera certainement, donc sois patient
Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 merci Eljem2010, Tarbais et Dingo pour ces bonnes réponses, franchement je n'ai pas d'autres choix que de la patience, malgrès que c'est duuuuuureeeeeeeeeeeee,...
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 ma VM été éxpiré ça fait plus d'1 mois mais je n'ai encore reçu mes Nouvelles I.V.M. et lorsque j'ai envoyé qlqs messgaes par mail à l'ambassade pour savoir pourquoi ce retard (d'avoir mes nouvelles I.V.M) l'ambassade m'a répondu comme suit!!!: NOUS VOUS PRIONS DE NE PLUS NOUS CONTACTER CAR VOS MESSAGES... NE FONT QUE RETARDER L'ETUDE DE VOTRE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration Ambassade du Canada Paris étant donné que l'étude de ma demande est terminé 1 mois avant l'éxpiration de ma précedente V.M et l'ambassade m'a demandé par message (e-mail) si je peux retirer mon Visa et d'installer au CANADA pendant 1 mois (avant l'éxpiration de ma V.M) SINON il vont m'envoyé les nouvelles I.V.M, bien sur j'ai répondu par message( e-mail) que 1 mois ne peut pas etre suffisant pour moi...., ce que nécessite m'envoyer des nouvelles I.V.M; mais ça fait plus d'1 mois je n'ai rien reçu!!! sauf la famouse réponse!!!! est ce que c'est vrai que nos messages et demande d'informations...NE FONT QUE RETARDER LE TRAITEMENT DE NOS DEMANDES DE R-P-QUEBEC? et comment ça? pour mon cas le traitement de mon dossier est terminer il ne reste que les NOUVELLES I.V.M alors comment dois faire alors? je suis perdu dans le retard de cette procédure de ciècle, c'est quoi la solution? Et voilà! Tu as gagné! Ils t'ont mis sous la pile de dossiers . J'espère au moins que ton exemple servira à d'autres. Désolée
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 L'erreur a été de refuser le visa; tu aurais pu accepter et trouver le moyen de te rendre sur place afin de le récupérer avant expiration. Il ne te reste plus qu'à attendre. Bonne chance.
Habitués kiki75 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 moi je pense qu'il devrait vraiment prendre ca comme un "signe" de plus que le Québec n'est peut-etre pas fait pour lui.
Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 moi je pense qu'il devrait vraiment prendre ca comme un "signe" de plus que le Québec n'est peut-etre pas fait pour lui. Kiki75, peut etre le Québec est fait pour toi!!! et pour les gens comme toi qui ne peuvent faire que le désispoire des autres!!! je sais que tu n'est pas content dans ta vie.., je te conseille chercher améliorer ta vie.., pour éviter rester toujours vivre la nuit, ce que t'a fait toujours voir les choses en noire. Ciao. sami-alg a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ...
Habitués cassis Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ... m'enfin kiki, ciaoalberto, pomodoro et mimou, c'est une seule et même personne! il met du temps pour améliorer son français, pour préparer son immigration. par contre, il va vite en résurrection! (zut, zut et re-zut, toujours pas de smileys) Modifié 21 avril 2010 par cassis
Habitués kiki75 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ... m'enfin kiki, ciaoalberto, pomodoro et mimou, c'est une seule et même personne! il met du temps pour améliorer son français, pour préparer son immigration. par contre, il va vite en résurrection! (zut, zut et re-zut, toujours pas de smileys) je le savais, je voulais qu'il l'avoue , la derniere fois on ne s'est pas quitte en bons termes non mais vraiment c'est pas de la mechancete, moi je le prendrais vraiment comme un signe. Guinness a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 ma VM été éxpiré ça fait plus d'1 mois mais je n'ai encore reçu mes Nouvelles I.V.M. et lorsque j'ai envoyé qlqs messgaes par mail à l'ambassade pour savoir pourquoi ce retard (d'avoir mes nouvelles I.V.M) l'ambassade m'a répondu comme suit!!!: NOUS VOUS PRIONS DE NE PLUS NOUS CONTACTER CAR VOS MESSAGES... NE FONT QUE RETARDER L'ETUDE DE VOTRE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration Ambassade du Canada Paris étant donné que l'étude de ma demande est terminé 1 mois avant l'éxpiration de ma précedente V.M et l'ambassade m'a demandé par message (e-mail) si je peux retirer mon Visa et d'installer au CANADA pendant 1 mois (avant l'éxpiration de ma V.M) SINON il vont m'envoyé les nouvelles I.V.M, bien sur j'ai répondu par message( e-mail) que 1 mois ne peut pas etre suffisant pour moi...., ce que nécessite m'envoyer des nouvelles I.V.M; mais ça fait plus d'1 mois je n'ai rien reçu!!! sauf la famouse réponse!!!! est ce que c'est vrai que nos messages et demande d'informations...NE FONT QUE RETARDER LE TRAITEMENT DE NOS DEMANDES DE R-P-QUEBEC? et comment ça? pour mon cas le traitement de mon dossier est terminer il ne reste que les NOUVELLES I.V.M alors comment dois faire alors? je suis perdu dans le retard de cette procédure de ciècle, c'est quoi la solution? Salut ciaoalberto, Il est vrai que l'attente est trop dure voire infernale ( surtout dans ton cas)!! Mais il vaut mieux d'oublier un peu ton visa, il va finir par arriver un jour ou l'autre!! Sois patient Bonne chance à toi espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués sami-alg Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 moi je pense qu'il devrait vraiment prendre ca comme un "signe" de plus que le Québec n'est peut-etre pas fait pour lui. offfffff . nimporte koi dans ce forum
Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ... m'enfin kiki, ciaoalberto, pomodoro et mimou, c'est une seule et même personne! il met du temps pour améliorer son français, pour préparer son immigration. par contre, il va vite en résurrection! (zut, zut et re-zut, toujours pas de smileys) Cassis, je ne sais pas de quel Mimou ou Pomodoro tu parles!!? je suis Ciaoalberto je suis un nouveau ici sur ce forum. j'aime que tu me parles de ces deux personnes Mimou et Pomodoro, au moins pour me faire savoir le Mimou et le Pomodoro!?
Habitués sami-alg Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 de la patience c'est tout. bonne chance
Habitués devdel Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 bon; c est pas la fin du monde. il faut pas rater la prochaine 'occasion . bon chance inchallah . may God help you .
youcef1972 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 hi Molière tu est charge de compter les fauts orthog des autre ta trouve good job attend me message tu reste jamais au chomage ok
youcef1972 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 j ai suive ces français je ne sais pas pourquoi ils essient toujours de gâcher toute les postes de discussions crée pare les arabes ou des kabyles ou les muslment l aisse nous tranquille monsieur la terre et très vaste t enquête pas il y a de la place pour tout le monde la superficie de canada et de 10 million klm il y a de la place pour tout le monde
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ... m'enfin kiki, ciaoalberto, pomodoro et mimou, c'est une seule et même personne! il met du temps pour améliorer son français, pour préparer son immigration. par contre, il va vite en résurrection! (zut, zut et re-zut, toujours pas de smileys) Cassis, je ne sais pas de quel Mimou ou Pomodoro tu parles!!? je suis Ciaoalberto je suis un nouveau ici sur ce forum. j'aime que tu me parles de ces deux personnes Mimou et Pomodoro, au moins pour me faire savoir le Mimou et le Pomodoro!? Tu n'es vraiment pas marrant à la fin! Quelqu'un qui change de pseudo tous les 2 mois , qui disait à la base être informaticien, et qui cherche des informations sur tous les métiers possibles et imaginables comme chauffeur de bus, mécanicien, médecin, vendeur de thé et j'en passe, qui veut trouver une femme ici, qui cherche toujours un condo à Québec avec ses différents pseudos, qui a eu une tuberculose, des examens complémentaires et est toujours en attente, excuse moi, mais ça fait beaucoup de points communs! En plus, tu deviens lourd, tu nargues tout le monde en faisant semblant de ne pas comprendre que tu as gavé même les plus patients. Attends ton visa en silence et reviens nous demander de vrais conseils une fois que tu l'auras eu! kiki75 et Leti-mini ont réagi à ceci 2
Messages recommandés