Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis je souhaite avoir plus de détails sur le virement fait pour le service d' immigration a Paris , biensur j ai envoyé le virement par contre je n est pas mentionne le mention net de frais pour le benificiaire est ce que c est grave sachant que logiquement ça sera a ma charge merci j attends vos réponse ?????

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de soucis à se faire si le montant que tu as viré correspond aux frais demandé, peu importe si tu as mis net ou pas

• Habitués
Posté(e)

Merci loggg je voudrais savoir aussi les délais de traitement des dossiers fédéraux J ai envoyé mon dossier le 15 avril .....je voudrais savoir combien ça dureeeee !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Tout dependra d'un seul facteur : LE METIER PRIORITAIRE

Si tu en fais pas partie, là tu vas patienter comme moi. Voici à peu près les delais actuels à Paris

DF : 01/12/2009

AR : 30/01/2010

Depuis plus rien, là je suis dans l'attente des IVM et je pense que ça ne va plus tarder.

Grossomodo : 2 Mois pour l'AR, 3 à 4 mois pour les IVM après l'AR

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Alors je suis traducteur interprète. ....

• Habitués
Posté(e)

Ok ok ok ok log merci je pense que bientôt tu recevras les IVM c est a dire mois de mai

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que ton métier soit prioritaire... donc faudra effectivement patienter.

• Habitués
Posté(e)

Ok d' acccc donc je devrais attendre jusqu a fin septembre c est ça ????

• Habitués
Posté(e)

tu as posté ton dossier quand ?

dépot avril

donc juin pour l'AR

septembre pour les IVM

c'est purement théorique, ca peut etre moins ou plus long suivant le travail de l'ambassade et de la qualité de préparations de ton dossier (pas de document manquant par exemple)

• Habitués
Posté(e)

Non pas de documents manquants egedan bon fin j espères car je penses que j ai bien organiser le dossier sauf situation militaire et la je bloque .... Car pour nous les marocains a priori ce n est pas obligatoire donc j ai mis néant sur le formulaire ,,,,,,

• Habitués
Posté(e)

En plus j ai rien mis comme attestation militaire en plus ils ont supprime le service militaire au Maroc en 2006