Habitués maria Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Comme vous le constater je suis deja au paradis,laval precisement,j affronte un peu difficilement le froid en ce moment.Mais le canada est vraiment un beau pays,je suis heureuseeeeeeeeeeeeee vous ne pouvez imaginer. heureuse,heureusemaria Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Félicitations Maria !! Qu'il est bon de savoir que tu es enfin arrivée! J'espère que tout se passe au mieux pour toi.Bonne chance pour la suite et vient nous voir sur le forum dès que tu peux pour nous raconter ta petite vie.A+Carine Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 hellomaria comment vas ? ravie que tu sois enfin arrivéemafa Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Salut Mafa ... Je profite de ce post pour avoir un peu de tes nouvelles...Comment vas tu ? Que fais tu ? Et qui es tuuuuuuuuuuuuuu ? Non je m'emballes là... Tu peux laisser tomber la dernière question. Nan, en fait j'ai vu le nom "mafa" affiché en réponse sur ce post et j'ai profité de l'occasion pour venir te faire un coucou Citer
Habitués kabi Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 bienvenue maria.ça fait plaisir de savoir que tu es heureuse... pour le froid t'inquiètes pas trop là, c'est juste une question d'habitude et surtout d'attitude, dis toi que c'est mnieux que le pôle nord et ça ira bien allez bon courage, au fait tu as choisi un belle ville, avec ses maisons style ancien..sinon des nouvelles pour le boulot ?Bonne chance. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Bienvenue Maria..ravie que tu sois arrivée !!!raconte-nous vite tes premiers pas.Bizzes et bonne continuation.Tchoupy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , t'es au canada que la chance et cette joie t'accompagnnte toujours je suis trés heureuse de te savoir au paradis Citer
Messages recommandés