Aller au contenu

J'en peux plus !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je compatie Didi30, t'es pas la seule à subir les pulsions d'ouvrir ton marque page préféré ! wacko.gif

Heureusement que l'ordinateur n'est pas en papier, la page forum serait noircie et grignotée ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne viens jamais sur le forum sleep.gif

blush.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est pareil je suis pas drogué user posted image

Enfin je vous plains pas de toute façon huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me tord de rire, et j'adore les dessins d'Evelyne.

Oui on en est tous au même point, nous on attend avec impatience le 1er Juin car nous avons rendez vous pour un entretien particulier a Paris (notre dossier a été réouvert) car il était définitivement fermé.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUFFFFFFFFFFFFFFF JE SUIS SOULAGÉE JE ME CROYAIS ETRE SEULE D ACCRO biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

IL Y A LES ,,,,, AA....... les OA............. A QUAND LES IA...............

JE LIS LES MESSAGES 2 FOIS PLUTOT QU UNE ET MEME JE LES LIS ENTRE LES LIGNES COMME CA JE PEUX Y PASSER PLUS DE TEMPS tongue.giftongue.giftongue.gif

DROGUE DOUCE QUAND MEME AVOUER ET C EST MARRANT DE LIRE CET SORTE DE MESSAGES blink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGHHH ! J'ai cassé mon porte-clef fleur de lys avec Québec dessus (acheté au Québec en 2002 !) et ça y est, je suis persuadée que ça va nous porter la poisse, qu'on ne recevra pas la fameuse enveloppe !

Je vais voir tous les jours si on a une "décision prise" (que nous n'avons pas encore, forcément  wink.gif ) et qu'est-ce que je lis sur le forum : qu'il y a un problème et que tout le monde est revenu à "en cours" même ceux qui avaient déjà la décision prise. Et là je me dis, ARGHH ! encore un signe négatif du destin  dry.gif

Je deviens accro au forum parce que si je lâche mon ordinateur, j'ai l'impression que je vais louper une info capitale, genre : ça y est ils ont leur enveloppe !!!!

Comme si je pouvais lire l'info ici  biggrin.gif

J'en peux plus ! C'est trop long cette attente ! Je me mets des gouttes bleues dans les yeux pour ne pas avoir l'air d'un lapin avec la myxomatose tellement je regarde mon écran, j'ai les clefs du courrier qui chauffent tellement j'ouvre ma boite aux lettres  blink.gif  et j'en passe.

C'est pas une vie ça Messieurs du Canada, faut pas nous faire attendre comme ça, sans qu'on puisse vous appeler tous les jours pour être sûr que vous voulez bien de nous !

Et là je dois finir mon message et je me dis ARGHH ! et si quitter le forum me valait une réponse négative !

Heureusement demain je vais à une conférence : "être Zen au quotidien", avec ça je devrai mieux dormir  laugh.gif

Et vous ? Ca va bien ? Vous patientez tranquillement ou vous êtes un peu "nerveux" comme moi ?

Vanessa

j'avais rapporté une tasse de mon voyage à Montréal avec lequel je prenais plaisir à boire mon café. Elle etait belle ma tasse et un jour elle était en miette suite à une chute malencontreuse, j'ai dis mauvais signe pour mes démarches et mon visa heu1.gif

et aujourd'hui je contemple mon beau passeport avec son petit visa apposé dessus.

alors dis toi que ton porte clé est un signe de bon présage rolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Ghislaine,

Je suis super contente pour vous au sujet de votre entretien du 1er juin.

La motivation paie toujours!

Tiens nous au courant sur le forum, je surveillerai à partir du 1er juin au soir pour avoir de tes nouvelles. Elles seront bonnes, crois-moi (toujours positiver même si quelquefois, ce n'est pas évident).

Bon courage et à bientôt,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien là ! C'est un honneur de voir mon vieux post remonter !!! wub.gif

Il est d'ailleurs si vieux, qu'il n'est presque plus d'actualité pour nous (même si je suis encore accro au forum wacko.gif ) puisqu'on est à Québec depuis bientôt 1 an !

J'attends d'ailleurs notre anniversaire le 27 juin pour vous raconter toutes nos aventures à Québec !!! laugh.gif

A +

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien là ! C'est un honneur de voir mon vieux post remonter !!!  wub.gif

Il est d'ailleurs si vieux, qu'il n'est presque plus d'actualité pour nous (même si je suis encore accro au forum  wacko.gif ) puisqu'on est à Québec depuis bientôt 1 an !

J'attends d'ailleurs notre anniversaire le 27 juin pour vous raconter toutes nos aventures à Québec !!! laugh.gif

A +

Vanessa

lesquelles, t'as dis que tu t'ennuyais icitte ???? biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lesquelles, t'as dis que tu t'ennuyais icitte ????    biggrin.gif  tongue.gif

M'ennuyer à Québec blink.gif Naaann ! Au boulot OUuuuiiiiiii biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif Vanessa rolleyes.gif

tongue.gif idem,idem, idem.....on attend , on espère, on stress, on se rassure..... kloobik.gif plein de bon courage à toi et aux autres qui attendent aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour didi, merci beaucoup de ce gentil message, je vous tiens au courant bien sur. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que je connaissais absolument rien à l'immigration quand j'ai trouvé ce site. J'avoue que j'ai eu de la difficulté en premier, car il était pour moi impossible d'être refusée avec mon mari car nous nous aimions vraiment et pour les délais je croyais à environ trois mois. C'est avec vous que j'ai vu la vérité en face... tongue.gif J'ai cru devenir folle les deux premières semaines quand j'ai vu le nombre de difficulté que rencontraient 98% des personnes mad.gif Mais maintenant je viens consulter le site avec un grain de sel car je sais que chaque situation est différente. Pile ou Face (en ce qui concerne le parrainage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement