Habitués francequébec Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tout le monde, je voulais déposer mon dossier de citoyenneté canadienne mais il y a une chose qui me perturbe. une fois j ai passé au feu jaune et j ai une amende et retrait de point sur mon permis. donc j ai une contravention suite à une infraction de code de la route. ma question est la suivante, est ce que ca va m empêcher d avoir la citoyenneté canadienne. est ce qu il y avait parmi vous des personnes dans le même cas. merci pour vos aides. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 L'as tu fais avec les facultés affaiblies ? Si oui cela risque d'être difficile. Si non, ne t'inquiètes pas. Citer
Habitués francequébec Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 L'as tu fais avec les facultés affaiblies ? Si oui cela risque d'être difficile. Si non, ne t'inquiètes pas. non j ai pas bu. c etait pendant mon retour du travail. je stresse beaucoup par rapport a cette contravention. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 L'as tu fais avec les facultés affaiblies ? Si oui cela risque d'être difficile. Si non, ne t'inquiètes pas. non j ai pas bu. c etait pendant mon retour du travail. je stresse beaucoup par rapport a cette contravention. Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'avoir une contravention et ce n'est pas grave. Comme dit Zelda, tant que l'alcool n'est pas en cause, pas de souci J'espère parce que mon chum aussi a 2 points en moins sur son permis Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ne vous inquiétez pas. C'est juste les condamnations criminelles qui comptent. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Ah ben, avec tous les morts que j'ai sur la conscience....ils n'auraient pas dû me la donner ! EQX le dangereux... Citer
Habitués francequébec Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour vos aides. ca me rassure un petit peu Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Ah ben, avec tous les morts que j'ai sur la conscience....ils n'auraient pas dû me la donner ! EQX le dangereux... T'exerce où déjà ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Ah ben, avec tous les morts que j'ai sur la conscience....ils n'auraient pas dû me la donner ! EQX le dangereux... T'exerce où déjà ? Dans la toundra maintenant !!! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Ah ben, avec tous les morts que j'ai sur la conscience....ils n'auraient pas dû me la donner ! EQX le dangereux... T'exerce où déjà ? Dans la toundra maintenant !!! En d'autres termes ,c'est la jungle ! Tu dois savoir ce qu'on fait dans la jungle , non ? Citer
Messages recommandés