Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 c est moi au dessus.je m y fait pas.je suis ravi pour toi tu vas pouvoir survoler le quebec en cessna petit veinard Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Félicitationsssssssss !!! Le départ, c'est pour quand ?NB Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 On va prendre les billets d'avionson espère partir pour le 12,13,14 ou 15 septembreon a pas de date arrêtée. On va consulter lesprix les plus avantageux !!!!avant de survoler, le canada avec la petite familleje reprendre qq cours.j'ai encore la tête retournée a cause du champagne mais je suis sur la montante !!skydiver Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 on vient de reserver le vol pour toute la famille12/09/2004 par corsair 2 adultes, 1 enfant, 1 chien aller simplepour montreal en vol directtotal 807 euros Citer
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 FELICITATIONS !!!! Ca c'est vraiment une super nouvelle. Je suis super contente pour vous.Mais... mais... Z'auriez pû m'inviter pour le champagne ! J'habite à côté !! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 =red] Félicitations et bienvenue. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Toutes nos demarches s'engagent relativement bien pour le momentpas de probleme d'organisation en vuetout va pour le mieux dans le meilleur des mondesskydiver Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Féliciations !!! Amitiés Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Ouuuuuuuuupppppppppppppssss suis en retard là! Gravement!Alors Sky.... bon vol à toiFélicitations Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2004 billets d'avion confirmés : le chien a sa placeactuellement : vente de meubles, materiel informatique(ahh mon PC vient de lacher. j'ai recupéré le tout a partir de monportable)attente du devis de demenageurs..........Pour l'instant tout s'organise bienet puis CA Y EST : les visas de la petite famille sont en pochebises a toussky Citer
Messages recommandés