Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 félicitation à tous les trois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 congratulation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 c est moi au dessus.je m y fait pas.je suis ravi pour toi tu vas pouvoir survoler le quebec en cessna petit veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Félicitationsssssssss !!! Le départ, c'est pour quand ?NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 On va prendre les billets d'avionson espère partir pour le 12,13,14 ou 15 septembreon a pas de date arrêtée. On va consulter lesprix les plus avantageux !!!!avant de survoler, le canada avec la petite familleje reprendre qq cours.j'ai encore la tête retournée a cause du champagne mais je suis sur la montante !!skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Félicitationnnnnnnnnnnnn Skydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 on vient de reserver le vol pour toute la famille12/09/2004 par corsair 2 adultes, 1 enfant, 1 chien aller simplepour montreal en vol directtotal 807 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 FELICITATIONS !!!! Ca c'est vraiment une super nouvelle. Je suis super contente pour vous.Mais... mais... Z'auriez pû m'inviter pour le champagne ! J'habite à côté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 ben voyons katy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 =red] Félicitations et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Toutes nos demarches s'engagent relativement bien pour le momentpas de probleme d'organisation en vuetout va pour le mieux dans le meilleur des mondesskydiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Féliciations !!! Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Ouuuuuuuuupppppppppppppssss suis en retard là! Gravement!Alors Sky.... bon vol à toiFélicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 billets d'avion confirmés : le chien a sa placeactuellement : vente de meubles, materiel informatique(ahh mon PC vient de lacher. j'ai recupéré le tout a partir de monportable)attente du devis de demenageurs..........Pour l'instant tout s'organise bienet puis CA Y EST : les visas de la petite famille sont en pochebises a toussky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés