Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Janvier 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Tous les Novembriste ont reçu leur CSQ ou l'entrevue

Beaucoup de Decembristes ont reçu leur CSQ ou l'entrevue

Et les Janvieristes, c'est a dire nous, commencent à recevoir des CSQ ou l'entrevue, le mois de Juin sera notre mois enfin ^^

J'espere vraiment avoir la réponse en Juin, au moins je connaitrais enfin la réponse, après ce n'est que de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité florian75

Bienvenue parmi nous JoeBanjo ! Nous sommes voisins de dossiers :P

En espérant une réponse rapide, voici les stats mises à jour !

screenshot20100531at532.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous les impatients! Je suis depuis un moment cette discussion qui rassure des fois mais pas tout le temps... Je me rajoute donc au tableau des stats et je vous donne mes infos. Demande de CSQ: 09/02 AR CSQ: 19/03 Demande de copies certifiés conformes de diplômes: 20/05 On doit leur renvoyer ces copies aujourd'hui! Multi croisage de doigts des mains et des pieds en perspective. A plus

bonjour JoeBanjo et bienvenue, eh oui nous sommes tous des impatients, on réfléchit pendant des lustres et des qu'on envoi notre dossier, on veut que ça aille vite "trés vite". pour ton projet d'immigration tu es seul ou en famille et tu compte t'installer dans quel coin du Québec. à bientot et bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon quelques nouvelles du BIQ.

Semaine dernière, une personne sympa m'indique que mon dossier aurait été transmis au conseiller pour validation le 29/04 et qu'il serait depuis cette date en attente de documents complémentaires. Je n'ai évidemment reçu ni mail ni courrier... La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'elle allait faire remonter l'info et m'a demandé d'attendre.

Petit rappel de ce matin : le conseiller aurait miraculeusement reçu les documents qui ne m'ont pas été réclamé le 27/05 (et que je n'ai donc pas envoyé !). Dossier classé complet le 28/05 (à priori). Bref, la personne a l'accueil a tout de même été sympa de me faire suivre les infos.

Il y a de quoi devenir chèvre ! Bon courage à tous dans l'attente du précieux. smile.gif

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour JoeBanjo et bienvenue, eh oui nous sommes tous des impatients, on réfléchit pendant des lustres et des qu'on envoi notre dossier, on veut que ça aille vite "trés vite". pour ton projet d'immigration tu es seul ou en famille et tu compte t'installer dans quel coin du Québec. à bientot et bon courage pour la suite...

On part à deux dans cette aventure avec mon amie, voir trois en fait puisque notre chat devra aussi découvrir les joies du museau gelé en hiver.

On était partit un mois au Québec pendant l'été 2007 en faisant un tour de la Gaspésie, du Saguenay en passant par Québec et Montréal....enfin bref, c'est vraiment Montréal qui nous a séduit et pour les opportunités de boulot tout semblait nous mener dans cette ville que je n'en peux plus de pas y être déjà!!!!!! Nom d'une pipe. Enfin voilà pour nous et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui question vraiment stupide, je crois devenir fou mais où peut on créer sa signature dans ces maudits paramètres!!! Signé: un gars qui n'arrive pas à signer. A plus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ona tous vraiment hâte d'y êtreinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui question vraiment stupide, je crois devenir fou mais où peut on créer sa signature dans ces maudits paramètres!!! Signé: un gars qui n'arrive pas à signer. A plus laugh.gif

tu vas tout en haut à droite où il ya ton pseudo tu cliques sur paramètres et tu vas dans l'onglet profil. et là tu as "modifier ma signature"wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour dire que l'onglet modifier sa signature vient subitement d'apparaitre dans mon compte, je sais que personne ne me croira mais je vous jure qu'il n'y était pas avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est normal de pas avoir l'onglet signature au premier jour banjo . j'ai eu le même souci quand je me suis inscrite . Il s'active au bout d'un moment ou peut etre au bout de quelques messages postés sur le fofo :)

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

Je commence à surveiller ma boite aux lettres chaque matin, en me disant mon petit CSQ sera t il là? Bon pour l'instant non.

Encore attendre un peu.

Comme tout le monde j'espere le recevoir sans entretient, qui recule encore la date, mais bon je préfere entretient que refus ^^

Mais c'est long en ce moment, déjà 5 mois et une semaine, milieu 2009 c'était entre trois et cinq mois.

La coupe du monde arrive ça permetra de mieux passer le temps smile.gif

Pour ceux qui partent en vacances au Canada bientôt, n'oubliez pas de nous raconter vos impressions à votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais annoncés commencent à la date de réception ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooooopi, j'ai reçus ma CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon rêve de dire ça :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yooooopi, j'ai reçus ma CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon rêve de dire ça :crying:

j'y ai cru a fond, surtout que l'on se suit dans les dates

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Taboub tu la déposé quand le dossier?

Bravo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taboub tu la déposé quand le dossier?

Bravo en tout cas

Euh.... je crois que c'était une blague en fait.... On est tous au taquet j'y ai cru aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour ou il va vraiment le recevoir on le croira pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il va vraiment le recevoir on le croira pas ^^

hé les gars je rigole, je suis stressé aussi et j'en ai mare d'attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair c'est long en ce moment, on a choisi l'année la plus lente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Quelques nouvelles du BIQ. Courrier reçu le 03/06 daté du 31/05 demandant à mon épouse de signer une attestation liée à sa profession et à renvoyer au plus tôt pour traitement prioritaire.

C'est dans la boîte aux lettres depuis 8h00 ce matin.

Je mets à jour ma signature pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement