Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Janvier 2010


Messages recommandés

Bonjours à tous,

j'ai des nouvelles j'ai appelé ce matin le BIQ pour savoir l'état de mon dossier, il m'ont dit que j'aurais une convocation pour passé l'entrevue prochainement, mais la date n'est pas encore fixer :(.

la convocation sera envoyé pas mail.

je vous invite de contacter le BIQ Tél 0153934545 tapez 5 directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est bizare j'ai l'impression que tout le monde passe à l'entretien en ce moment alors qu'il n'y a plus de places.

Quand je vois que début et mi 2009 les gens obtenaient le CSQ en Trois à quatre mois on en est loin en ce moment, j'airais du le faire à ce moment là^^

J'ai trop hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizare j'ai l'impression que tout le monde passe à l'entretien en ce moment alors qu'il n'y a plus de places.

Quand je vois que début et mi 2009 les gens obtenaient le CSQ en Trois à quatre mois on en est loin en ce moment, j'airais du le faire à ce moment là^^

J'ai trop hésité

bonjour toshyrai,

nous sommes dans le même cas que toi, nous avons pris la décision en juillet et nous avons attendu jusqu'au moi d'octobre pour faire la demande des documents qui nous manquer, mais comme l'administration francaise est tellement rapide, nous avons envoyé notre dossier qu'en janvier.

maintenant on s'en mort les doigts, lol.

mais on espère que nous ne passerons pas l'entrevue, (l'espoir fait vivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi et ma femme ça fesait un an qu'on en parlait.

Et au moment ou on décide de le faire hop les delais sont plus longs, mais comme dirait la pub, plus c'est long mieux c'est ^^

Quand on l'aura on fêtera ça plus fort encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faudrait qu'ils réouvrent certains dossiers pour voir s'ils peuvent y rajouter des points pour nous envoyer direct les csq!!! c'est fou ça notre procédure est retardée à cause de ça c'est nulph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est trop nul, allez plus vite, on n'en peux plus.

nous on part en vacance quasiment tout le mois d'aout, si ils nous prévoient une entrevue à ce moment la c'est la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi et ma femme ça fesait un an qu'on en parlait.

Et au moment ou on décide de le faire hop les delais sont plus longs, mais comme dirait la pub, plus c'est long mieux c'est ^^

Quand on l'aura on fêtera ça plus fort encore

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

oui c'est trop nul, allez plus vite, on n'en peux plus.

nous on part en vacance quasiment tout le mois d'aout, si ils nous prévoient une entrevue à ce moment la c'est la catastrophe

Sacrilege, je t'ai oublié dans le tableau ! Erreur corrigée ;)

screenshot20100526at829.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janetdam, si j'ai bien compris tu atend la date de l'entretient, en fait tu sais déjà que tu le passeras mais tu sais pas quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info pour ceux qui vont aller en visite touristique ou de prospection au québec :

je viens d'appler le biq pour leur dire que nous partons à montreal pour 3 semaines et donc pour demander que ca soit pris en compte dans l'etude de notre dossier et la dame m'a dit que pour l'instant ca ne servait à rien et qu'au retour il faudra leur envoyer les billets d'avions avec les copies des pages du passeport où il y'a les tampons canadien et que c'est seuelement comme ca que c'est pris en compte pour le calcul des points

Bonne journée et bon courage pour l'attente

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool ça!! bon nous ça y est on a enfin la date!!!! c'est le 15 juillet à 11h!!

Taboub tu ne devrais pas tarder à l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool ça!! bon nous ça y est on a enfin la date!!!! c'est le 15 juillet à 11h!!

Taboub tu ne devrais pas tarder à l'avoir!

FELICITATION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool ça!! bon nous ça y est on a enfin la date!!!! c'est le 15 juillet à 11h!!

Taboub tu ne devrais pas tarder à l'avoir!

Yahoo, ça avance \o/

Auquiétude sur l'issue, il faut donc que votre dossier féd soit prêt pour être donné juste après l'entrevue laugh.gif

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le truc est qu'il nous faut la preuve du virement fait au fédéral du coup on ira à la banque le samedi et ça partira le lundi je pense. En tous cas dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'allais dire la même chose que verbatim, mais jenetdam pense à tout.

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là, je commence sérieusement à m'inquiéter et me dire si nous n'avons pas de news d'ici le mois de juillet, je penche plus pour le mois d'octobre voir novembre si nous sommes convoqués à l'entrevue. à la fin de cette attente je crois que nous allons tous devenir fou, c'est pire qu'une grossesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est prévu on en perd pas de temps!! on aimerait au moins avoir l'A/R avant de partir en congé en septembre, on verra bien. Déjà passons l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous les impatients!    Je suis depuis un moment cette discussion qui rassure des fois mais pas tout le temps...    Je me rajoute donc au tableau des stats et je vous donne mes infos. Demande de CSQ: 09/02  AR CSQ: 19/03  Demande de copies certifiés conformes de diplômes: 20/05  On doit leur renvoyer ces copies aujourd'hui!  Multi croisage de doigts des mains et des pieds en perspective.  A plus

Modifié par JoeBanjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement