Habitués hadamis Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2010 Rach, Misvegas et Toshyrai restez optimiste et garder éspoir, vous allez recevoir tous vos CSQ, c'est juste que les procédures sont un peu longues(moi j'ai passé mon entrevue aprés 7mois et il ya d'autres gens même plus) donc patientez encore un peu ....Moi je pense que vous allez recevoir vos CSQ ou bien vos convocation ce mois d'Aoùt ...Ne vous inquiètez pas courage et patience, c'est sure que c'est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2010 merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien. et félicitations pour ton csq, tout récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 on part samedi aussi, on devait filer d'une destination à une autre pendant nos vacances, du coup on passe par lyon entre pour vérifier les boîtes à lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 on part samedi aussi, on devait filer d'une destination à une autre pendant nos vacances, du coup on passe par lyon entre pour vérifier les boîtes à lettre... C bien, Missvegas si tu part en vacance comme sa le temps passe très vite et quand tu reviens tu trouveras la fameuse CSQ t'attend dans la boite au lettre Pour ceux qui vont recevoir une convocation d'entrevue ils vont la recevoir par mail comme nous je pense! allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien. et félicitations pour ton csq, tout récent. Merci Rach pour les félicitations, j'éspère qu'on te félicite aussi très bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien. et félicitations pour ton csq, tout récent. Merci Rach pour les félicitations, j'éspère qu'on te félicite aussi très bientot! merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci hadamis pour tes pensées positives et congratulations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 et oui ça va être bientôt!! là on tombe en Août en plein congés + que juillet! Pour les derniers décembristes, essayez d'appeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toshyrai Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi aussi lundi je pars une petite semaine (a Londres), si à notre retour y a des nouvelles ce serait le top ^^ Ca viendra, ça viendra, mais que c'est long tout ça... surtout quand tout est prêt (financierement, psychologiquement, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 nous sommes de retour et tjrs pas de news, nos amis blogueurs de poutine et tartiflette qui étaient nos compagnons d'attente,ont reçu leur csq samedi (vraiment cool pour eux car ils attendaient comme nous depuis mi decembre)! On est reparties qq jours chez moman dans le morvan puis on part ensuite en ecosse, on espere avoir des news en revenant cette fois ci, c'est longgggggggg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 on croise les doigts des mains et des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toshyrai Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2010 Moi je croise tout ce que je peux ^^ Vous nous raconterez vos vacances qui approchent à grand pas dans un bon mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Share Posté(e) 10 août 2010 nous sommes rentrés aujourd'hui et toujours rien de notre côté. même mon mari commence à désespérer, lui qui est si calme d'habitude, il veut appeler le biq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 août 2010 Habitués Share Posté(e) 10 août 2010 jusqu'en septembre vous êtes dans les délais donc ça va et dans les délais de leur site ils en sont encore en janvier. Allez courage!!! sinon t as eu mon mess pour ton anniversaire? et ces vacances?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toshyrai Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2010 Ce sera en Septembre la réponse, ils sont pas en février? Tu as un lien ou ils donnent les délais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Share Posté(e) 11 août 2010 jusqu'en septembre vous êtes dans les délais donc ça va et dans les délais de leur site ils en sont encore en janvier. Allez courage!!! sinon t as eu mon mess pour ton anniversaire? et ces vacances?? oui j'ai vu sur leur site que nous sommes dans les temps merci j'ai bien eu ton msg pour mon anniversaire les vacances super, j'ai hate d'y retourné l'année prochaine, pour faire les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 août 2010 Habitués Share Posté(e) 11 août 2010 Ce sera en Septembre la réponse, ils sont pas en février? Tu as un lien ou ils donnent les délais? Ils en sont à janvier. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#paris2 et nous oui bientôt les vacances dans un mois hihihi on a vraiement hâte car on va tout repérer et du coup ça nous semblera familier à l'arrivée En + nous serons en famille donc on va vraiment vivre à la "québécoise" sorties ciné, apéro entre amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toshyrai Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) bonjour à tous, nous avons changé de facteur récemment et il fait beaucoup d'erreur dans la distribution du courrier, nous avions dans notre bal les courriers des voisins. donc j'ai appelé je BIQ ce matin, j'ai eu un monsieur trés agréable avec un accent québecois, lol. je lui ai expliqué le petit souci que nous avons actuellement. il m'a annoncé que le dossier est finalisé et nous sommes en attente d'une convocation pour une entrevue. et surtout de bien surveiller nos emails, car les convocations se font uniquement par mail. ça m'a fait un bien fou de le savoir, j'avais tellement peur d'avoir une intention de refus, je vais passer de bonnes vacances, oufff !!! maintenant il nous reste plus qu'à continuer de réviser le québec et le canada, je pense même à faire un petit quiz, hi hi hi. QUEL SOULAGEMENT !!! Modifié 12 août 2010 par rach1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Verbatim Posté(e) 12 août 2010 Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 Cool, tention au psychotage de BAM en attendant ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés