Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Janvier 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Rach, Misvegas et Toshyrai restez optimiste et garder éspoir, vous allez recevoir tous vos CSQ, c'est juste que les procédures sont un peu longues(moi j'ai passé mon entrevue aprés 7mois et il ya d'autres gens même plus) donc patientez encore un peu ....Moi je pense que vous allez recevoir vos CSQ ou bien vos convocation ce mois d'Aoùt ...Ne vous inquiètez pas courage et patience, c'est sure que c'est gagné ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien.

et félicitations pour ton csq, tout récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on part samedi aussi, on devait filer d'une destination à une autre pendant nos vacances, du coup on passe par lyon entre pour vérifier les boîtes à lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on part samedi aussi, on devait filer d'une destination à une autre pendant nos vacances, du coup on passe par lyon entre pour vérifier les boîtes à lettre...

C bien, Missvegas si tu part en vacance comme sa le temps passe très vite et quand tu reviens tu trouveras la fameuse CSQ t'attend dans la boite au lettrewub.gif

Pour ceux qui vont recevoir une convocation d'entrevue ils vont la recevoir par mail comme nous je pense! allez courage!cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien.

et félicitations pour ton csq, tout récent.

Merci Rach pour les félicitations, j'éspère qu'on te félicite aussi très bientot! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hadamis pour tes encouragements ça fait du bien.

et félicitations pour ton csq, tout récent.

Merci Rach pour les félicitations, j'éspère qu'on te félicite aussi très bientot! wub.gif

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui ça va être bientôt!! là on tombe en Août en plein congés + que juillet!

Pour les derniers décembristes, essayez d'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi lundi je pars une petite semaine (a Londres), si à notre retour y a des nouvelles ce serait le top ^^

Ca viendra, ça viendra, mais que c'est long tout ça... surtout quand tout est prêt (financierement, psychologiquement, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

nous sommes de retour et tjrs pas de news, nos amis blogueurs de poutine et tartiflette qui étaient nos compagnons d'attente,ont reçu leur csq samedi (vraiment cool pour eux car ils attendaient comme nous depuis mi decembre)! On est reparties qq jours chez moman dans le morvan puis on part ensuite en ecosse, on espere avoir des news en revenant cette fois ci, c'est longgggggggg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on croise les doigts des mains et des piedsinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je croise tout ce que je peux ^^

Vous nous raconterez vos vacances qui approchent à grand pas dans un bon mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous sommes rentrés aujourd'hui et toujours rien de notre côté.

même mon mari commence à désespérer, lui qui est si calme d'habitude, il veut appeler le biq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jusqu'en septembre vous êtes dans les délais donc ça va et dans les délais de leur site ils en sont encore en janvier. Allez courage!!!

sinon t as eu mon mess pour ton anniversaire?

et ces vacances??wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera en Septembre la réponse, ils sont pas en février?

Tu as un lien ou ils donnent les délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jusqu'en septembre vous êtes dans les délais donc ça va et dans les délais de leur site ils en sont encore en janvier. Allez courage!!!

sinon t as eu mon mess pour ton anniversaire?

et ces vacances??wink.gif

oui j'ai vu sur leur site que nous sommes dans les temps

merci j'ai bien eu ton msg pour mon anniversaire

les vacances super, j'ai hate d'y retourné l'année prochaine, pour faire les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera en Septembre la réponse, ils sont pas en février?

Tu as un lien ou ils donnent les délais?

Ils en sont à janvier.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#paris2

et nous oui bientôt les vacances dans un mois hihihi on a vraiement hâte car on va tout repérer et du coup ça nous semblera familier à l'arrivéehappy.gif En + nous serons en famille donc on va vraiment vivre à la "québécoise" sorties ciné, apéro entre amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

nous avons changé de facteur récemment et il fait beaucoup d'erreur dans la distribution du courrier, nous avions dans notre bal les courriers des voisins.

donc j'ai appelé je BIQ ce matin, j'ai eu un monsieur trés agréable avec un accent québecois, lol.

je lui ai expliqué le petit souci que nous avons actuellement.

il m'a annoncé que le dossier est finalisé et nous sommes en attente d'une convocation pour une entrevue.

et surtout de bien surveiller nos emails, car les convocations se font uniquement par mail.

ça m'a fait un bien fou de le savoir, j'avais tellement peur d'avoir une intention de refus, je vais passer de bonnes vacances, oufff !!!

maintenant il nous reste plus qu'à continuer de réviser le québec et le canada, je pense même à faire un petit quiz, hi hi hi.

QUEL SOULAGEMENT !!!

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement