nouvel Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bjr tous les forumistes il y quel q un de vous qui a recu sa brune. j attendais plus de 3 mois apres la VM a rabat ou est ma brune. est ce qu elle est proche d arriver? pourquoi la demarche a rabat est tres longue? Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour , je suis à 2 mois et demi , les démarches ici aussi à paris sont longue nous , les marocains on a pas de chance lol patiente , ç arrive Citer
nouvel Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour , je suis à 2 mois et demi , les démarches ici aussi à paris sont longue nous , les marocains on a pas de chance lol patiente , ç arrive merci abdo pour la reponce..et merci pour tous le monde qui reve vivre au quebec. la brune ca arrive ca arrive bonne attente a tous. Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 C'est quoi la brune? Citer
nouvel Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 C'est quoi la brune? la brune est une belle brune qui vient de quebec pour nous prendre a la main pour une nouvelle vie. a l autre cote atlantique. la brune c l avi d emission de visa canada. Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 C'est quoi la brune? la brune est une belle brune qui vient de quebec pour nous prendre a la main pour une nouvelle vie. a l autre cote atlantique. la brune c l avi d emission de visa canada. très drôle!! Merci pour l'info:) Citer
Messages recommandés