Jogoranch Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, Je suis au Québec et aujourd'hui nous venons d'aller aux douanes à la frontière usa Maine tout est parfait et nous sommes reparties avec la résidence permanente, la carte nous parviendra tantôt. Nous commençons les autres démarches, assurance maladie, assurance sociale, permis, etc... Je sais qu'il y a déjà eu des postes sur le sujet... Je n'arrive pas à aller sur un site me donnant le bon formulaire et là j'ai été sur un site pour télécharger le document et je trouve pour le formulation SE-401-Q207 ATTESTATION RELATIVE A LA TOTALISATION DES PERIODES D'ASSURANCE MALADIE MATERNITE Je pense que ce n'est pas le bon formulaire au n° demandé... peut être un ancien formulaire. Quelqu'un pourrait il me donner le site ou ce trouve le bon formulaire SE-401-Q207. Je renverrais ce document chez mes parents avec ma carte vital et copie de preuve de ma confirmation de résident permanente et en plus une lettre de d'attestation que mes parents puissent faire la démarche en France en se rendant à CPAM à ma place (puisque je suis au Québec). Qui peut me renseigner ?? Merci Jo Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je suis au Québec et aujourd'hui nous venons d'aller aux douanes à la frontière usa Maine tout est parfait et nous sommes reparties avec la résidence permanente, la carte nous parviendra tantôt. Nous commençons les autres démarches, assurance maladie, assurance sociale, permis, etc... Je sais qu'il y a déjà eu des postes sur le sujet... Je n'arrive pas à aller sur un site me donnant le bon formulaire et là j'ai été sur un site pour télécharger le document et je trouve pour le formulation SE-401-Q207 ATTESTATION RELATIVE A LA TOTALISATION DES PERIODES D'ASSURANCE MALADIE MATERNITE Je pense que ce n'est pas le bon formulaire au n° demandé... peut être un ancien formulaire. Quelqu'un pourrait il me donner le site ou ce trouve le bon formulaire SE-401-Q207. Je renverrais ce document chez mes parents avec ma carte vital et copie de preuve de ma confirmation de résident permanente et en plus une lettre de d'attestation que mes parents puissent faire la démarche en France en se rendant à CPAM à ma place (puisque je suis au Québec). Qui peut me renseigner ?? Merci Jo Tu le trouveras à la page 52 :Ici et c'est bien le formulaire s'intitulant comme tu le dis dans ton fil. Ebsline Modifié 12 avril 2010 par ebsline Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Il est également possible de faire la demande directement auprès du service international de votre CPAM. J'ai fait la demande par téléphone en précisant la date exacte de départ et le formulaire complété m'a été envoyé sous 3 jours. Citer
Jogoranch Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Il est également possible de faire la demande directement auprès du service international de votre CPAM. J'ai fait la demande par téléphone en précisant la date exacte de départ et le formulaire complété m'a été envoyé sous 3 jours. Merci à vous deux ! Citer
Messages recommandés