angus young Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour tout le monde:blush: Quelqu'un pourrait il me donner les durees approximatives des trajets Longueuil-centre ville, Laval-centre ville et Brossard-centre ville en voiture aux heures du travail ( centre ville=marche Atwater) Merci mille fois:) Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 euh ça depends depuis ou Laval Ou Longueil parce que c'est grand. Pis ça depends si c'est pendant periode de travaux, en heure de pointe, jour de semaine ou fin de semaine, tempête de neige ou pas. Citer
angus young Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 euh ça depends depuis ou Laval Ou Longueil parce que c'est grand. Pis ça depends si c'est pendant periode de travaux, en heure de pointe, jour de semaine ou fin de semaine, tempête de neige ou pas. merci ZELDA Disons que je ne peux pas etre plus precis puisque qu'on cherchera dans ces quartiers une fois arrives (le 1er juin). Des durees approximatives sans travaux ni tempetes Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bon prends google map et choisi ton point de départ; ton point d'arrivée et rajoute 1/3 au temps indiqué. Cela te donnera un apperçu. Citer
angus young Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Bon prends google map et choisi ton point de départ; ton point d'arrivée et rajoute 1/3 au temps indiqué. Cela te donnera un apperçu. je vais essayer cela merci A plus Citer
Habitués Volvic Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Bon prends google map et choisi ton point de départ; ton point d'arrivée et rajoute 1/3 au temps indiqué. Cela te donnera un apperçu. Longueuil-Atwater en 15 minutes + 1/3 = 20 minutes. En hélicoptére peut être, mais sûrement pas en heure de pointe en voiture. Citer
angus young Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Bon prends google map et choisi ton point de départ; ton point d'arrivée et rajoute 1/3 au temps indiqué. Cela te donnera un apperçu. Longueuil-Atwater en 15 minutes + 1/3 = 20 minutes. En hélicoptére peut être, mais sûrement pas en heure de pointe en voiture. ç a m'a donne une vingtaine de minutes. En effet je pense que Google maps est un peu optimiste! Je donne plutot 45 mn. On va essayer une fois sur place. Merci a vous deux quand meme;) Citer
Habitués Silicon Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 aeroport de st hubert au stade olympique le matin = 45 minutes normalement quand les conditions sont assez bonnes Pour atwater , je mettrais une heure si tu es aux heures de pointe et 45 minutes en dehors du gros traffic ou si tu habites pres du pont victoria.. Laval c'est plus loin et les ponts sont plus bloqués je crois. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour tout le monde:blush: Quelqu'un pourrait il me donner les durees approximatives des trajets Longueuil-centre ville, Laval-centre ville et Brossard-centre ville en voiture aux heures du travail ( centre ville=marche Atwater) Merci mille fois:) D'un autre côté, tu comprendras vite qu'on ne prend la voiture pour aller travailler de la rive sud au centre ville que quand on y est vraiment obligés. Tu fais quoi de ton auto, une fois arrivé au travail s'il n'y a pas de parking réservé? Et puis les bus qui empruntent le pont Champlain ont des voies réservées aux heures de pointe. Citer
Messages recommandés