Aller au contenu

c'est dangeureux !


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

la preuve !

Mon lien

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà encore, un autre sujet qui n'a rien à voir avec le forum...

Modifié par Goldmund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre femme, Dieu ai son Âme.

C'est un peu comme la célèbre danseuse américaine Isadora Duncan qui est morte étranglée par son écharpe qui s'est prise dans l'essieu de la roue de l'automobile d'un ami dans les années 30.

A-t-on pour autant interdit les écharpes autour du coup quand on conduisait ce type d'auto par la suite?

Isadora Duncan meurt le 14 septembre 1927, à Nice, étranglée par le voile qu'elle portait et qui fut pris dans les rayons de la roue de l'automobile Amilcar GS 1924 de son ami Benoît Falchetto.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on doit interdire la burqa à cause de ce malheureux accident, on devrait interdire pleins d'autres choses, commençant par ce circuit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vraiment pitié de cette pauvre femme mais pas seulement d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement on met un casque au karting, car en cas d'accident ça protége mieux qu'un foulard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre femme, Dieu ai son Âme.

C'est un peu comme la célèbre danseuse américaine Isadora Duncan qui est morte étranglée par son écharpe qui s'est prise dans l'essieu de la roue de l'automobile d'un ami dans les années 30.

A-t-on pour autant interdit les écharpes autour du coup quand on conduisait ce type d'auto par la suite?

Isadora Duncan meurt le 14 septembre 1927, à Nice, étranglée par le voile qu'elle portait et qui fut pris dans les rayons de la roue de l'automobile Amilcar GS 1924 de son ami Benoît Falchetto.

Source

Depuis ce temps, les Amilcar et le roues à rayons n'existent plus. Il y a eu adaptation à cause de l'événement.

Il y a eu des adaptations récentes pour certains sports de combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la preuve !

Mon lien

R.I.P

On a compris ton méssage.

Et si tu nous parlais un peu d'abus sexuels sur mineurs dans l'église catholique. J'aimerais apprendre davantage sur ce sujet.

Modifié par jrmd99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En prison, comme tout autre citoyen qui ferait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve !

Mon lien

R.I.P

On a compris ton méssage.

Et si tu nous parlais un peu d'abus sexuels sur mineurs dans l'église catholique. J'aimerais apprendre davantage sur ce sujet.

Voici enfin la goutte d'eau qu'il ne fallait pas verser, car les opportunistes n'attendent que ces occasions pour étaler leur grandiloquence.

Qui a parlé de prélats ou d'imam ici?

par contre on a fait allusion à un fait divers qui relève de la pure information du jour et qui pourrait aussi etre classé dans la rubrique Nécrologie... si le mot Burqa fait autant mal, tu peux le remplacer par un autre comme la croix ou le chapelet tout ce que tu veux.

Grizzli, merci pour le fait diverssmile.gif

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet sans LE MOINDRE rapport avec le qubec ou l'immigration au quebec ...

On ferme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement