bbadam22 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Allo aujourd hui ca fais 3 ans que je suis marier avec lhomme le plus merveilleux de la terre et je suis tres fiere detre sa femme et espere finir mes jours avec lui . bonne journee a tous et bk damour a tous Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Que le temps passe vite quand on est avec un homme en or et qui nous donnes des ailes On va toujours être là quand sa fera 10 ans, avec quelques petits cheveux blanc ici et là et quelques rides en plus Bon anniverssaire de mariage à vous deux! Ne fêter pas trop là, garder des forces pour votre fils Que dieu vous donne encore de nombreuse années de bonheur Modifié 9 avril 2010 par karinr25 Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Joyeux anniversaire de mariage a vous deux Je vous souhaite une longue vie de couple et beaucoup de bonheur Amira xx Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bon anniversaire de mariage et que le bonheur continue encore et encore Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Joyeux anniversaire de mariage, que votre vie de couple sera plein d'amour encore et encore Tout le bonheure a vous Souma Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour belle Julie! En retard je vous souhaite encore beaucoup de jours heureux à toi et Taoufik! Dommage qu'on se soit manqué quand je suis allée à MTL! Ce ne sera que partie remise! AmiSimo Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Tous mes meilleurs voeux pour vôtre anniversaire.. Je vous souhaîte tout plein de belles années de bonheur à venir.. Soyez heureux.. Citer
bbadam22 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 merci bk mais kan on sais quon a trouver lhomme de sa vie tttt va bien et une chance allah a mis mon mari sur mon chemin je pense que ton mari est arriver au canada maisaaa comment il trouve ca Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Encore de longues années de bonheur à toi et ta belle famille. Maissaaa c'est son dernier dodo seule Citer
Messages recommandés