Habitués cypo Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Salut la famille, je voudrais juste vous dire que je suis de retour d,un long périple. n,ayant pas eu la possibilité d,échanger avec vous parcequ,étant en zone rurale, je dévine que j,ai perdu beaucoup de choses. Dream, Little gringo...dites moi, qu,ai je perdu... En ce qui me concerne, rien dans ma boite aux lettres. Quelqu,un peut il m,expliquer ce qui se passe au BIQ. en parcourant d,autres postes, je me suis rendu compte que certains Décembristes recevaient déja leur CSQ alors qu,ils n,ont pas les professions prioritaires. Que se passe t,il vraiment..... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 sincèrement je n'ai pas trouvé de logique au BIQ juste l'agente m'a dit à une réunion qu'il fallait plus compter 6 mois pour avoir le csq. Ils ont eu un boom de demandes en fin d'année du coup ils rament Citer
Habitués cypo Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Salut Jen, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est que le traitement des dossiers novembristes qui prend beaucoup de tempd. je pensais que c'est 3 à 4 mois??? et toi Jen, tjrs pas de nvelles?? sincèrement je n'ai pas trouvé de logique au BIQ juste l'agente m'a dit à une réunion qu'il fallait plus compter 6 mois pour avoir le csq. Ils ont eu un boom de demandes en fin d'année du coup ils rament Citer
Habitués cypo Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Salut, Mimie, je comprends que la patience est le maître mot ici, mais jusqu'où doit-on aller avec la patience??? patience ma mie patience Citer
Habitués munetta Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 je pense qu'on fait partie des dossiers les plus longs en attente,ils nous testent ,après on fera partie de l'élite des immigrants Citer
Habitués cypo Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 l'élite des immigrants? parcequ'il y en a une??? bon beh nous ne perdons rien à continuer d'attendre puisqu'il parait que nous sommes presqu'au bout du tunnel. alors munetta dit moi, pas d'entrevue pour toi aussi? bonne chance je pense qu'on fait partie des dossiers les plus longs en attente,ils nous testent ,après on fera partie de l'élite des immigrants Citer
Habitués munetta Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 ben non même les novembristes n'ont encore rien reçu, c'est hyper longggggggggggggggggggggggggg mais bon ça va venir! courage Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 eh non on n'a toujours rien lol!!! joyeux anniversaire de nos 5 mois!! Citer
Habitués cypo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 avec le CSQ de Mamaria, espérons que les choses se décanterons pour les autres novembristes et pour certains octobristes. quote name='jenetdam' date='12 April 2010 - 14:32 PM' timestamp='1271093578' post='1093312'] eh non on n'a toujours rien lol!!! joyeux anniversaire de nos 5 mois!! Citer
Messages recommandés