rymdz Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour tout le monde, L'embassade du CANADA à PARIS m'a envoyé une lettre me disant qu'il ya une erreur sur le CSQ de mon époux (ils ont mis :sexe "F"au lieu de "M"), et ils me demandent de corriger l'erreur. Dites moi s'il vous plait comment faire pour rectifier l'erreur, je suis tres confuse. Ca se passe à quel niveau et dois je envoyer une copie du CSQ? je ne sais vraiment comment faire, aidez-moi SVP. Citer
Habitués karim76 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Bonjour Rymdz, J'ai eu le même cas de figure. Pour corriger cette erreur, il faut que tu adresses un courrier explicatif au BIQ accompagné du CSQ à modifier. Généralement, il faut compter 2 semaines afin de recevoir le CSQ corrigé. Bon courage. Cordialement KR PS : Je te remets leur numéro de télèphone : BIQ de Paris : 01 53 93 45 45 Modifié 7 avril 2010 par karim76 Citer
rymdz Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour Rymdz, J'ai eu le même cas de figure. Pour corriger cette erreur, il faut que tu adresses un courrier explicatif au BIQ accompagné du CSQ à modifier. Généralement, il faut compter 2 semaines afin de recevoir le CSQ corrigé. Bon courage. Cordialement KR PS : Je te remets leur numéro de télèphone : BIQ de Paris : 01 53 93 45 45 Merci Karim pour ton aide, mais moi je suis en algerie, je pense pas que je peux m'adresser au BIQ? mes salutations. Citer
Habitués karim76 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Autant pour moi; je pensais que les ressortissants algériens dépendaient du BIQ à Paris... Sinon il faut contacter soit par mail ou voie postale la : Direction de l'immigration économique Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Téléphone : 00 1 514 873-5760 Télécopieur : 00 1 514 864-9221 (extérieur du Québec) Courriel : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. Cdlt KR Citer
rymdz Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Autant pour moi; je pensais que les ressortissants algériens dépendaient du BIQ à Paris... Sinon il faut contacter soit par mail ou voie postale la : Direction de l'immigration économique Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Téléphone : 00 1 514 873-5760 Télécopieur : 00 1 514 864-9221 (extérieur du Québec) Courriel : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. Cdlt KR Merci encore une 2 fois pour tous les effort que tu fais pour moi Karim, effectivement j'ai déjà envoyé un message par mail en leur expliquant le problème, et j'attends toujours la réponse. Cdlt rym Citer
Messages recommandés