Habitués montsi Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour les amis du forum Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur le CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ... Bonne chanceQuestionsEntrevue.doc Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Joli recueil d'informations utiles... mes remerciements les plus amples Cdt. Citer
Habitués conakry Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Merci infiniment pour ce fichier. Il nous sera d'une trés grande utilité lors de l'entrevue j'en suis sur. Citer
Lauriane44 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Merci beaucoup de partager ces informations, ça va mettre très utile! Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Merci beaucoup de partager ces informations, ça va mettre très utile! très intéressant ! merci beaucoup et bonne chance à toi aussi. Citer
Messages recommandés