Habitués chaplawn Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - ChaplawnBIQ.doc Citer
Habitués Cyd Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 C'est malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
data Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Algérie compte réaliser un programme d'immigration à l'instar de canada et des USA.pour les personnes qui veulent s'installer en Algérie .ou s'y faire tuées , la priorité donnée aux candidats d'origine française; Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn Citer
Habitués sami31 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn tres drole Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 C'est superbe ce document, allez y sans modération Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn J'avoue que ça m'a fait rire Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn C'est sympat comme surprise. Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn hahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as eu Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 SALAM J'ai faillit sauter de joie ; je dit bien'' faillit'' Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Salam, Bonjour, Hy, azul,... En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 06 mois. Bonne lecture ML - Chaplawn Vraiment drôle. Citer
Messages recommandés