Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voilà je voudrais vous donner un très bon conseille sur le sujet de l'entrevu

pour ceux ou celle qui doivent aller en entrevu je sais que ses déja beaucoup de stress

mais je veux seulement vous faire penser que a votre retour a la maison au lieux de crier

victoire essayer plutot de tout vous remémorer l'entrevu et de l'écrire durant que ses encore

tout chaud dans votre tête et de garder tout cela car si vous subiser une refu vous en aurez

besoin et vous n'aurais pas la tête claire alors vaut mieux le faire quand vous venez juste

de passer l'entrevu pour essayer de ne rien oublier car la je suis a ce point moi a demander

tout ses renseigement a mon mari mais la il n'a pas la tête la vu le refu alors ses juste un

conseille d'amie et surtout pour éviter les oublies car on veut savoir pour ce préparer a aller

au MARL on m'a dit d'essayer d'avoir le plus de renseignement possible.

en tout cas en espérant que vous en aurez pas besoin. sinon vous l'aurez

alors bonne chance a tout le monde

et je compatise avec tout ceux et celle qui comme moi on recu un refu il faut ce tenir et surtout

ne pas lacher

Carole et mouloud

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour vous et tu a bien raison d'écrire se que c'est passé a l'entrevue comme ca si c'est l'agent qui a mal fait son travail tu pourras en parlé au Marl alors courage car l'amour triomphe toujours.ciao ciao

P.S L'agent a t'il donner la raison du refus ?

Posté(e)

oui comme tout les refus je crois la diférence d'age et le non fondée de notre mariage en disant que ses pas un vrai mariage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mouloud,

crois-tu qu'au MARL on prendrait en compte ce que nos maris ont dit à l'entrevue même si l'agente ne l'a pas noté? je ne pense pas qu'elle soit enregistrée.

Modifié par marocana
Posté(e)

sa je le sais mais le principe est de pouvoir t'en servir pour t'aider a monter ton dossier rien de plus car il faut avoir du solide

en tout cas la j'essaie de monter mon dossier le plus solidement possible et chez l'agence sery qui m'aide pour savoir comment le faire bien elle m'a dit de demander a mon mari tout les détailles de l'entrevu alors vu qu'il n'est pas dans son assiète lui non plus bien il oublie beaucoup de question et de détailles et ses comprenable mais si on avais fait cela avant d,avoir le refus sa aurais été plus facile ses simplement pour avoir des argument pour mettre dans le dossier rien de plus surtout d'avoir le coeur clair pour le faire . si j'ai pas en m'en servir ok sinon j'aurais tout cela

merci

carolemouloud

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je crois vraiment que les entrevues devraient être enregistrées, du moins de cette façon, les futurs parrainés seraient beaucoup plus protèger et il serait difficile pour les agents de sortir des excuses bidons ou de dire ce qu'ils veulent pour justifier un quelconque refus. Et il serait plus facile pour ceux qui subissent un refus de se défendre avec une entrevues enregistrées et sa éviterait les abus des agents.

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

ahhh Ouiii des entrevue enregistrer c'est bon sa :)

c'est une bonne idée karinir25 :good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais avant que sa se fasse, je pense que les poules auront des dents et danseront sur les tables ! :(<_< lol

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Mais avant que sa se fasse, je pense que les poules auront des dents et danseront sur les tables ! :(<_< lol

Ahhh ben Attend si c'est juste sa que sa prend pour faire enregistrer les entrevues

je vais a la ferme la plus proche et je fais danser :yahoo: le poulailler au completet s'il faut :spiteful::rofl: lollll :lol:

pour les dents .... :huh: sa j'ai rien trouver :unknw:

lollllllllll!!!

non mais c'est quand meme un bon point qui serai a améliorer dans l'avenir pour les parrainages lors des entrevue car comme sa sa empêcherais les agents qui abuse de leurs pouvoir et qui rende un mauvais compte rendu de l'entrevue, peut etre dans quelques années sa sera chose possible .

Posté(e)

oui justement vous avez raison car il on mentie a l'entrevu de mon mari comme il l'on fait pour beaucoup d'autre personne

donner de l'espoire et tout bien en tout cas sa éviterais vraiment les injustices qu'il font subir

et bien moi pour les poules j'ai toujours dit quand il ponderais des crêpes lol et pour les dents

plusieur de disponible dans les salon funèbres lol mdr

• Habitués
Posté(e)

sa je le sais mais le principe est de pouvoir t'en servir pour t'aider a monter ton dossier rien de plus car il faut avoir du solide

en tout cas la j'essaie de monter mon dossier le plus solidement possible et chez l'agence sery qui m'aide pour savoir comment le faire bien elle m'a dit de demander a mon mari tout les détailles de l'entrevu alors vu qu'il n'est pas dans son assiète lui non plus bien il oublie beaucoup de question et de détailles et ses comprenable mais si on avais fait cela avant d,avoir le refus sa aurais été plus facile ses simplement pour avoir des argument pour mettre dans le dossier rien de plus surtout d'avoir le coeur clair pour le faire . si j'ai pas en m'en servir ok sinon j'aurais tout cela

merci

carolemouloud

ce n'est pas évident pour lui de se souvenir de tout, je l'imagine bien. mon mari aussi a oublié bcp de détails. mais dans son cas le refus lui a été prononcé à l'entrevue. l'agente a été même très claire... par contre, elle n'a pas écrit tout ce qu'il disait. et c'était toutes des choses pertinentes à notre cas. mais que veux-tu, elle n'a noté que ce qui l'aidait à renforcer sa décision.

Posté(e)

bonjour en tout cas moi je suis suivie par l'agence sery pour mon dossier de refu et on m'a dit d'essayer de prendre le plus de renseignement possible comme avec la lettre de refu en faire resortir tout les arguments et les expliquer la lettre qui va arriver aussi pour nous dire l'entrevu et de mettre le tout avec un bon sens et surtout pour nous pour savoir vraiment ou sa a louper comme sa

on peut vraiment y voir plus claire en tout cas je vous dit a tous il ne faut rien épargner alors sa coute quoi de faire cela pour en avoir le coeur net et surtout pour ne pas se pauser nous même des questions surtout quand on est a bout avec cette décision vaut mieux prévenir et avoir les bons outils. Bonne chance a tous.

carole de granby et mon mari mouloud de la kabylie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour avez vous penser a faire venir vos notes STIDI ? Je crois qu'elles vous seraient fort utile dans ce cas-ci.

Posté(e)

Bonjour a tous voilà je voudrais vous donner un très bon conseille sur le sujet de l'entrevu

pour ceux ou celle qui doivent aller en entrevu je sais que ses déja beaucoup de stress

mais je veux seulement vous faire penser que a votre retour a la maison au lieux de crier

victoire essayer plutot de tout vous remémorer l'entrevu et de l'écrire durant que ses encore

tout chaud dans votre tête et de garder tout cela car si vous subiser une refu vous en aurez

besoin et vous n'aurais pas la tête claire alors vaut mieux le faire quand vous venez juste

de passer l'entrevu pour essayer de ne rien oublier car la je suis a ce point moi a demander

tout ses renseigement a mon mari mais la il n'a pas la tête la vu le refu alors ses juste un

conseille d'amie et surtout pour éviter les oublies car on veut savoir pour ce préparer a aller

au MARL on m'a dit d'essayer d'avoir le plus de renseignement possible.

en tout cas en espérant que vous en aurez pas besoin. sinon vous l'aurez

alors bonne chance a tout le monde

et je compatise avec tout ceux et celle qui comme moi on recu un refu il faut ce tenir et surtout

ne pas lacher

Carole et mouloud

Posté(e)

Bonjour avez vous penser a faire venir vos notes STIDI ? Je crois qu'elles vous seraient fort utile dans ce cas-ci.

bonjour tu peut me dire ce que signifie ce ( STIDI ) s.v.p. car je ne sais pas ses quoi merci