Aller au contenu

c'est qui la plus rapide é la plus sur "ups dhl fedex &#3

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde cmt sava ? mon dossier est presque finit et je me demande comment l'envoyer au

quebec plutot je dois choisir quelle company DHL UPS FEDEX  je cherche la plus rapide et la plus sur

et combien çava me couter ? merci  :blink:

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde cmt sava ? mon dossier est presque finit et je me demande comment l'envoyer au

quebec plutot je dois choisir quelle company DHL UPS FEDEX je cherche la plus rapide et la plus sur

et combien çava me couter ? merci blink.gif

bonjour

euh euhhhh le plus rapide je crois que c toi wink.gif , tu me laisse plus le temps de te répondre et oups c une autre question qui arrive, non je blaguesmile.gif .

je te conseil Chronopost, ca a prie 48 h et j'ai payé 4000 et quelques dinars pour un doss de 700 grammes à peut prés.

tu peut même faire le suivi de ton dossier via internet.

bonne chance mon frère.

• Habitués
Posté(e)

merci kho , je n'été  pas au courant que chronopost a le canada comme destination , j'ai cru que uniquement l'europe ! mais merci je vais les voir kayena 1 fi val d'hydra....thx

• Habitués
Posté(e)

merci kho , je n'été pas au courant que chronopost a le canada comme destination , j'ai cru que uniquement l'europe ! mais merci je vais les voir kayena 1 fi val d'hydra....thx

salam exactement à côté de la banque societé générale c laba ou j'ai envoyé mon doss ils sont trés sérieux leur partenaire au canada c Fedex.

mon dossier à mis 48 heures (alger paris 24 h/paris montréal 24 h) tu peut faire le suivi via le net voici le lien il ya tout : tarifs destinations .........

http://www.dz.chronopost.com/fr/

a bientôt mon frère.