Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 slt tt le monde cmt sava ? mon dossier est presque finit et je me demande comment l'envoyer au quebec plutot je dois choisir quelle company DHL UPS FEDEX je cherche la plus rapide et la plus sur et combien çava me couter ? merci Citer
Habitués SLMH Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 slt tt le monde cmt sava ? mon dossier est presque finit et je me demande comment l'envoyer au quebec plutot je dois choisir quelle company DHL UPS FEDEX je cherche la plus rapide et la plus sur et combien çava me couter ? merci bonjour euh euhhhh le plus rapide je crois que c toi , tu me laisse plus le temps de te répondre et oups c une autre question qui arrive, non je blague . je te conseil Chronopost, ca a prie 48 h et j'ai payé 4000 et quelques dinars pour un doss de 700 grammes à peut prés. tu peut même faire le suivi de ton dossier via internet. bonne chance mon frère. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 merci kho , je n'été pas au courant que chronopost a le canada comme destination , j'ai cru que uniquement l'europe ! mais merci je vais les voir kayena 1 fi val d'hydra....thx Citer
Habitués SLMH Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 merci kho , je n'été pas au courant que chronopost a le canada comme destination , j'ai cru que uniquement l'europe ! mais merci je vais les voir kayena 1 fi val d'hydra....thx salam exactement à côté de la banque societé générale c laba ou j'ai envoyé mon doss ils sont trés sérieux leur partenaire au canada c Fedex. mon dossier à mis 48 heures (alger paris 24 h/paris montréal 24 h) tu peut faire le suivi via le net voici le lien il ya tout : tarifs destinations ......... http://www.dz.chronopost.com/fr/ a bientôt mon frère. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 MERCI 3LIKOM Citer
Messages recommandés