Laurent Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Pour ceux qui s'ennuient sur Terre :http://www.vivresurmars.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bravo Laurent tu ouvres de nouvelles perspectives à ceux qui recherchent des horizons nouveaux... !!!!A quand le forum immigrersurmars.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bon, me faut encore déménager.....moi qui suis souvent dans la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 ah c'est toi que j'ai aperçu l'autre jour près du cratère ??? j'ai vu une silhouette mais je savais pas que c'était toi... c'est con on aurait pu faire une balade à la façon des Dupondt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 attention Djool, au moins un investigateur surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 J'ai une résidence sur Mars, mais actuellement elle est louée par Spirit.Elle devrait être libre en juin, pour ceux que ça intéresse Mais je vous préviens il y fait plutôt froid. Apportez avec vous quelques vêtements chauds! Et il ne faut pas détester la solitude Sur la planète il n'y a que cette résidence et une société de fabrication de chocolat (les barres Mars)Pour réserver la résidence, composez le 1-800-698-MARS. C'est E.T. qui vous répondra, gracieusement. Des frais interurbains seront exigés (pas trop cher, je vous rassure, environs 0,20 euros par kilomètres parcourus par les ondes, donc la bagatelle de 329 millions d'euros).Réservez vite!!! La navette décolle bientôt! Sur la seule place disponible, il ne reste qu'une place! A bientôt, dans les étoiles,Alain, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Point de vue distance, Mars me semble correct, c'est pas le Pérou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 dans la mesure où il semblerait qu'on soit en fait initialement originaires de là-haut ça peut être le fun d'aller y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 dans la mesure où il semblerait qu'on soit en fait initialement originaires de là-haut ça peut être le fun d'aller y faire un tour Y fait trop chaud là haut, moi y'a que le Québec qui me sied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Je me demande si je pourrais faire une capsule "Tabarmars" !jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Je me demande si je pourrais faire une capsule "Tabarmars" ! Ca dépend de Laurent, qui est peut-être plus tabartwix ou tabarbounty il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Salut la gang de malades, Je connais bien la planète Mars, j'y suis né !Je suis originaire d'une petite bourgade nommée Mont-de-marsan.Marsera bien qui marsera le dernier !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ouaip ! Parait même qu'il y a des souris sur Mars... "LA" preuve plus bas !!!!Plus bas.... Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Ouaip ! Parait même qu'il y a des souris sur Mars... Tant qu'il y a pas baleinaux sous gravillon Pour RedFlag : ah je me disais, tu avais un air gentil de Mars-u-pilami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Attention Céline tu vas dépasser le quota autorisé de smileys par e-mail (non non ce n'est pas une critique déguisée contre l'administration du forum )(edit : ironie du sort : je dois éditer mon message pour cause de trop de smileys)(edit 2 : je supp un smiley de Céline pour respecter le quota)(edit 3 : et 1 smiley de moins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 C'est vrai Nico, et en plus je dois à chaque fois en retirer parce que j'en mets de trop Mais que veux tu y'a des fois où je me marre de trop, alors faut que je le fasse remarquer, c'est l'unique solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 C'est vrai Nico, et en plus je dois à chaque fois en retirer parce que j'en mets de trop Je crois que c'est 6 smileys maximum, y compris ceux de la personne quotée Faut pas quoter Céline sinon reste plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés