Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Laurence,Oû est ce qu'on peut trouver ton guide à Montréal ?
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour,En fait, tu peux passer par Renaud-Bray au Québec, si il n'est pas en rayon, tu peux vérifier par téléphone, tu peux le commander, ils tiennent la collection.http://www.renaud-bray.com/Laurence
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Merci.En fait, y a -t- il une grande différence entre le nouveau guide et le spécial de l'année dernière ''Destination Québec'' ?
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour,Une différence ? Le premier était un magazine hors-série de 82 pages (avec bien des photos), là il s'agit d'un guide de plus de 315 pages. Les sujets dans le guide sont traîtés plus en profondeur et il y a plus de thèmes abordés.A+Laurence
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Comme je te le disais Kotik, va voir dans "nos messages selectionnés" en page d'acceuil, j'en parle. Il est intéressant. Il me servira longtemps.J'ai aussi le magazine, il est très bien aussi, mais c'est autre chose.Bon magazinage (pour ne pas dire shopping ! )Impatience
Messages recommandés