Habitués Alain Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bob!!!!!On est le premier avril!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 J'ai honte... c'est le 1er message sur lequel je me suis précipitée ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Et hop les 2 pieds dedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ahi......on est le premièr avril .....bien joué et je passe pour un c**; même ici au travail à Disneyland Resort Paris (by the way c'est mon dernier jour !!!!!!) on a eu un "flash management info" qui disait qu'à partir d'aujourd'hui on nous "greffe une capsule d'dentification sous la peau de l'avant bras droit (.....) c'est une opération indolore(......)qui répond à un besoin croissant de contrôles justifiés par l'actualité troubel de notre époque"......wahtever.....les marrants....mais vous savez quand j'ai vu ça ce matin il etait 9h15....je n'etais pas trop réveillé.....tant pis pour moi...... En-t-k.......faites gaffe à vos dos.....un poisson peut s'y coller facilement.....Ciao a tutti.Roberto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Moi je me suis pas fait avoir... je venais sur le forum pour en faire un : "Laurence Nadeau épouse Nicoco LePetit en juin 2004".Je pense que c'était moins crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 le gros poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 J'ai plongé dedans !!! Bravo pour le joli poisson ....En tout cas, tu as fait de ces prises aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Boris tu t’es converti en farceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 oups , le messsage est parti vite ......bonne pêche aujourd'hui , on est tous tombés dans ton filet , Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Bravo, je me suis fait prendre. Je m'apprêtais a faire une des ses crise contre le gouvernement Canadien si cela vait été vrai.Bien joué.jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 J'ai même cru qu'ils allaient me désélectionner ! Mais non c'est pas possible chuis déjà citoyen ! J'aimerais bien qu'ils me désélectionnent pour les impôts 2003 :-)Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 OUF en une seconde mon sang n'a fait qu'un tour, après tout j'ai déjà mon visa mais qand même !Enfin la raison l'emporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Borissssssssssssssssss %$#?&*?%&%$#%?$&$, tu m'as eu...............comme Jimmy j'allais appeller le gouvernement, espèce de tabarnak comme le dit si bien Jimmy est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Tu vas avoir mal Boris......C est pas bien de faire ca Mefie toi de la vengeance des vengeurs a venger.....Mais elle est tres bonne cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bonne façon d'attirer les curieux et aussi... des poissons!bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Joli poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 moi j'ai d'abord tremblej eme suis faite avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Eh bé, je crois que le Boris va pouvoir manger du poisson pour le restant de l'année avec tout ce qu'il a attrapé dans ses filets aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben dis donc Boris que de poissons ce jour dans tes fillets!!Et pas les moins du monde dis presque le forum a toi tout seul Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben dis donc Boris que de poissons ce jour dans tes fillets!!Et pas les moins du monde dis presque le forum a toi tout seul Excellent Excellent Ninou C'est vrai ça, presque tout un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés