Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr, tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere bien que vous pouvez m'aide.

mon mari vient de demander un nouveau passeport puisque l'encien est expiré, et il lui ont dis qu'il sortira dans 11 mois, alors que notre dossier d'immigration au canada est pret et on veut l'envoyer dans 10 jours

est ce que s'est possible d'envoyer le dossier sans le passeport. vue que c moi le requerent principal.

merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir nawel

Tu veux bien m'expliquer pourquoi dans 11 mois exactement ?:unsure:.........je suppose qu'ils lui on dit de patienter afin d'obtenir un passport biométrique non?:wacko:

• Habitués
Posté(e)

11 mois, vous êtes sur, moi je viens de déposer, pour être exact le 13 mars passé, un renouvellement du passeport il sera prêt dans un mois. je crois qu'il faut allez les revoir (11 mois c'est énorme)

Posté(e)

Si c'est la demande de CSQ, je crois que seule la photocopie du passport est nécessaire et peut d'ailleurs etre remplacé par toute autre pièce d'identité. Mais à l'entrevue tu seras obligé de le présenter.

Du moins, ici, ça se passe comme cela. Mon cousin a envoyè le sien sans passport et tout s'est bien passé. Par contre au fédéral, c'est indispensable. Renseigne-toi tout de meme pour savoir si c'est pareil partout.

Posté(e)

bjr, tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere bien que vous pouvez m'aide.

mon mari vient de demander un nouveau passeport puisque l'encien est expiré, et il lui ont dis qu'il sortira dans 11 mois, alors que notre dossier d'immigration au canada est pret et on veut l'envoyer dans 10 jours

est ce que s'est possible d'envoyer le dossier sans le passeport. vue que c moi le requerent principal.

merci beaucoup.

11 mois pour avoir un passport c'et pas normal meme le noveau passport biometrique 03mois maximum

• Habitués
Posté(e)

vous savez a bejaia y'a un enorme probleme du passeport, ils te disent de revenir dans un mois mais c'est faut. je connais pas mal de gens qui deposé leurs passeport et ils l'on retirer apres 10 a 11 mois;

je crois que je vais leurs envoyer sa carte d'identité.

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

vous savez a bejaia y'a un enorme probleme du passeport, ils te disent de revenir dans un mois mais c'est faut. je connais pas mal de gens qui deposé leurs passeport et ils l'on retirer apres 10 a 11 mois;

je crois que je vais leurs envoyer sa carte d'identité.

merci a tous

11 mois?? Ils veulent tchipa( pot-de-vin)?? Franchement c'est ahurissant!! Ne te laisse pas faire!! Insiste et ça marchera!! ( J'espère)

Posté(e)

merci beaucoup.

salut

Au lieu de demander un renouvelement de son passeport il pourait demander une prorogation qui ne prendra que quelques jours.