magdi Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 salut je suis un tunisien qui travaille dans le secteur de tourisme, et j'aimerais monter un dossier d'immigration pour le canada mais je sais pas comment je faits pour remplir le formulaire et l'envoyer. merci de m'aider. Citer
nejibca Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 salut je suis un tunisien qui travaille dans le secteur de tourisme, et j'aimerais monter un dossier d'immigration pour le canada mais je sais pas comment je faits pour remplir le formulaire et l'envoyer. merci de m'aider. AVIS LAmbassade du Canada organise une séance dinformation sur les possibilités dimmigration dans les régions à minorité francophone au Canada le 26 mars 2010 à Tunis. Les cartons* dinvitation sont disponibles à lAmbassade du Canada, 03 rue du Sénégal, 1002 Le Belvédère. * Carton dinvitation obligatoire pour accès à la séance. Merci Citer
kader_l Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 salut je suis un tunisien qui travaille dans le secteur de tourisme, et j'aimerais monter un dossier d'immigration pour le canada mais je sais pas comment je faits pour remplir le formulaire et l'envoyer. merci de m'aider. Citer
kader_l Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Salut , vous pouvez consulter ce site la ; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.htmlou bien vous pouvez visitez publicite tunisie avenue habib bourguiba 5 emem etage cordialement abdelkader laouar tunisienlaouar_abdelkader@yahoo.fr Citer
Messages recommandés