afm30 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 madame, Monsieur, Désireux de m'installer au Canada, j'ai présenté un dossier auprès du service d'immigration. Celui-ci m'a alors indiqué la marche à suivre. J'ai envoyé l'ensemble des documents nécessaires et j'ai même passé la visite médicale le 06/11/2009. Je fais suite aujourd'hui à la dernier courrier le(19/01/2010)dans lequel me demandez de bien vouloir faire parvenir dans feuille séparer mes taches, mes rôles, mes responsabilités au sein de LEBDA CERAMIQUE. J'ai déjà fournis la courrier demander le (25/01/2010). me j usqu a maintenat j rein reçu qui a une petite information sur la delais de traitement e Les vérifications sur les antécédents de dousier pour optenir mon visa Citer
Habitués nsa Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 personne ne peut savoir. soit tu patientes tranquillement ou tu leur envoie un E-MAIL pour demander des nouvelles de ta demande de visa. good luck Citer
afm30 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 personne ne peut savoir. soit tu patientes tranquillement ou tu leur envoie un E-MAIL pour demander des nouvelles de ta demande de visa. good luck Citer
Messages recommandés