mimich Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 bonjour svp j'aime bien savoir est ce que tu reçois un e mail pour l'IVM après VOTRE DEMANDE FÉDÉRAL Citer
karamazov Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Salut!! Je suis Algerien, j'ai entamé la procedure d'immigration Federal!! J'aimerai bien savoir comment proceder pour le paiement des 55o $ Merci!! Citer
Habitués Paco Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 bonjour svp j'aime bien savoir est ce que tu reçois un e mail pour l'IVM après VOTRE DEMANDE FÉDÉRAL Non pas d'email, mais plutôt un courrier postal. Citer
Habitués Paco Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Salut!! Je suis Algerien, j'ai entamé la procedure d'immigration Federal!! J'aimerai bien savoir comment proceder pour le paiement des 55o $ Merci!! Le plus simple c'est par carte de crédit. Remarque: Karamazov, il vaut mieux créer une nouveau sujet, quant ta question n'a pas de lien direct avec le sujet existant. De plus tu recevra plus de réponses car elle sera plus visible. Modifié 4 avril 2010 par Paco Citer
Messages recommandés