sach0015 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, je voudrais faire des études en comptabilité mais je n arrive pas à choisir entre l'Uqtr ou l' Uqam en sachant que j ai été accepté dans les deux universités.les deux villes ont l air super chouette mais le diplome en comptabilité de montreal ne serait t'il pas plus connue pour deccrocher un job plus tard? Qqn pourrais t'il me dire quel Université serait il le mieux pour moi? je suis un peu perdue un grand merci d avance Citer
Kiko77 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Salut! Je compte également étudier la comptabilité. J'ai une question, quand tu dis sc comptable, tu comptes faire le bachelor ? ou le certificat? Merci d'avance. Kiko Citer
sach0015 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 Salut! Je compte également étudier la comptabilité. J'ai une question, quand tu dis sc comptable, tu comptes faire le bachelor ? ou le certificat? Merci d'avance. Kiko Salut, moi je compte faire un bachelor et toi? tu vas aller dans quel université? merci Citer
Messages recommandés