Habitués tigervroum Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 bonjour à tous, je suis bloqué depuis 1 mois à cause d'informations que je n'arrive pas à obtenir du bureau du service national de Versailles. Dans l'ANNEXE 1 Antécédent/Déclaration , partie 14. service militaire de la page 3, il est demandé le secteur de service, le numéro de l'unité et le nom du commandant durant la période du service militaire. Pour moi, cela cause un problème, j'ai été incorporé pour être reformé au bout de 6 jours. Pendant ces 6 jours, je n'ai rejoint aucun service puisque je devais passer devant une commission médicale. Alors, que dois je mettre dans la case " secteur de service, le numéro de l'unité et le nom du commandant " ? si vous avez une idée, je suis preneur, je n'attend plus que ca pour envoyer mon dossier federal. Merci a tous Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Tu dois avoir certainement un papier qui te dit réformé. Pour le reste je mettrai un gros S/O avec une note explicative. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 bonjour zelda, oui en effet, j'ai l'extrait des services fait, que je vais joindre ou il est précisé que j'ai été reformé 6 jours après mon incorporation. Je pensais aussi mettre une note explicative, mais bon, je préférais avoir l'avis d'autre personnes pour cela. Merci de ta réponse. Tu dois avoir certainement un papier qui te dit réformé. Pour le reste je mettrai un gros S/O avec une note explicative. Citer
Habitués damdidg Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) salut en ce qui me concerne, étant dans le même cas que toi, j'ai marqué la date de mon incorporation, puis "réformé (voir extrait des services joints)" sur la première ligne et des "sans objet" dans toutes les autres cases... Bon courage dans tes démarches. Modifié 15 mars 2010 par damdidg Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 salut en ce qui me concerne, étant dans le même cas que toi, j'ai marqué la date de mon incorporation, puis "réformé (voir extrait des services joints)" sur la première ligne et des "sans objet" dans toutes les autres cases... Bon courage dans tes démarches. bonjour, super, merci. Citer
Messages recommandés