Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Peanutstradamus tu ne sais plus lire dans ta boule de cristal ??? il a fait trop froid cette année elle a gelé ? je peux pas croire ça Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 grrrrrrrrrr djool!ok ok! je déclare forfait! je suis complètement "pourrite" comme médium...peanut qui va se reconvertir? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Félicitations Julie !!Pour ma part, j'ai fait péter le congé sabbatique cette semaine aussi... Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 FELICITATIONS Djool !!!Ca y'en a être du bien joué !!! Et on s'voit quand pur voir si le café est bon aussi dans le Vieux Québec ?!?!...Xavier, qui voit ses parents la semaine prochaine ( ) et qui attend de faire chauffer le diesel par icitte !!! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Merci à vous deux c'est vrai que ça fait du bien de passer une vitesse... bon ok j'ai passé directement la quatrième mais allez-y c'est que du bonheur !!!Quand tu veux Alain, on parlera photo !!! Djool. libération prévue fin mai 04 Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Et Alors Djool ....Il est ou le smiley qui bouge ??? moi j aime bien tes presentation ca fait comme un echantillonnage....SVP donne moi encore des smileys ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 'est pas fini de faire joujou toé Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 t'es trop forte ma juju Citer
Messages recommandés