Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Moi c'est fait !!! J'ai deux bouteilles dans les mains : Une bouteille de Vodka mélangé au Red-bull !!! Et la deuxième, une bouteille de Rouge pourri afin de vomir rapidement !!! Bonne appétit !!! Il manque juste un cigare:lol: Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis , je te remercie beaucoup monsieur sammi car tu as compris le but de mon message , oui c pour un ami qui est dans le domaine d'enseignement comme moi , et il veux déposer son dossier pour avoir le CSQ , mais il peut pas s'arrêter de fumer , il a essayé mais malheuresement , il n'as pas réussi . et je reponds aux autres aussi , ici c un forum pour discuter par pour autre chose , c'est mes parents qui m'ont donné ce prénom et je suis fière , et j'espere que vous aussi . cordialement Citer
Messages recommandés