Habitués Gentelmen Posté(e) 8 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2011 Keine Antwort von jemanden ?!!! Citer
Habitués Gentelmen Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2011 salut tous le monde , j´ai recu le vendredi dernier mon VISA....enfin aprés 19 mois d´attente. je vais faire un voyage d´un mois ou moin a montreal le mois de septembre...je pense le 15, 16 ou 17 septembre. je veux recevoire ma carte de RP, carte de assurance sociale et maladie...etc le probleme c´est le logement: je cherche une apprtement de 1 chambre meublé...mais je ne sais pas combien ca coute?? et ou je doit louer ...le meilleure endroit ( Centre ville )? c´est quelle quartier est le centre de Montreal ? Je n´ai pas encore de Billet d´avion...saviez - vous peut etre c´est la meilleure societé des vols et qui a des bons prix ?? De Francfort je n´ai pas trouver Vol direct a montreal... Merci a tous et j´attend vos réponses. Gentelmen Citer
Messages recommandés