tarekradhy Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bjr tout le monde, moi c pico lili et g une demande d'immigration pour le quebec en cours, g deposé mondossier en novembre 2007 et là j'attend la convocation d'entrevue.. jsp ke ca sera bientot. bizz DCSQ envoyée Novembre 2007. ** Accusé de réception par courriel Decembre 2007. *** N° de dossier QA000036xxx. **** Mise en attente le.... ***** Entretien le. ... salam j'esper que ça sera en septembre inchallah , envoyé DEC 2007 AR : FEV 2008 N° QA 362XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2010 bjr tout le monde, moi c pico lili et g une demande d'immigration pour le quebec en cours, g deposé mondossier en novembre 2007 et là j'attend la convocation d'entrevue.. jsp ke ca sera bientot. bizz DCSQ envoyée Novembre 2007. ** Accusé de réception par courriel Decembre 2007. *** N° de dossier QA000036xxx. **** Mise en attente le.... ***** Entretien le. ... salam j'esper que ça sera en septembre inchallah , envoyé DEC 2007 AR : FEV 2008 N° QA 362XXX bonjour; merci pour ta réponse men foumek lrabi nchallah. dis moi tu te bases sur koi stp? ciao bonjour les amis; je vous suggere de garder ce lien picolili pour les gens qui ont deposer leurs dossiers novembre 2007, pour se situer les uns par rapport aux autres, en plus inutile d'avancer des dates comme ca aleatoires, et laissons le temps faire. je vous remercie a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés