Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La maladie ne donne pas de rendez-vous, s'il arrive que l'on contracte une maladie éliminatoire après l'obtention de la brune ou du visa, à quel risques on s'expose quant à la suite du projet? tout peut arriver sait-on jamais, et ça c'est un problème !

• Habitués
Posté(e)

tres difficile à reponde à ta question , tout de meme 2 cas de figures d'impose :

1- t'informe l'ambassade de la maladie , en consequence ton visa sera annulé et a dieu le projet sad.gif

2- tu pars quand meme au Canada avec la maladie avec un grand risque de contaminer des personnes si la maladie est contagieuse

perso je n'est pas de reponse à ta question , mais si on suit la logique et la raison il veut mieux informer l'ambassade .

bon courage

• Habitués
Posté(e)

tres difficile à reponde à ta question , tout de meme 2 cas de figures d'impose :

1- t'informe l'ambassade de la maladie , en consequence ton visa sera annulé et a dieu le projet sad.gif

2- tu pars quand meme au Canada avec la maladie avec un grand risque de contaminer des personnes si la maladie est contagieuse

perso je n'est pas de reponse à ta question , mais si on suit la logique et la raison il veut mieux informer l'ambassade .

bon courage

alors abdo quoi de neuf!!!

• Habitués
Posté(e)

salut khalid12

rien de spécial mon ami , toujours en attente de la fameuse Brune :lol::lol:

et toi ???

• Habitués
Posté(e)

La maladie ne donne pas de rendez-vous, s'il arrive que l'on contracte une maladie éliminatoire après l'obtention de la brune ou du visa, à quel risques on s'expose quant à la suite du projet? tout peut arriver sait-on jamais, et ça c'est un problème !

Bonjour,

en principe nous ne sommes pas sensé connaitre les maladies éliminatoires :innocent: donc laissons la vie aller de l'avant

@+

• Habitués
Posté(e)

je dirais de ne pas le cacher mais pas spécialement aller de dire non plus.

au moment de la VM tout allait "apparament" bien donc

ce n'est pas mentir à l'état canadien puisqu'aux moments des démarches tu allais bien et dans les conditions qu'il fallait.

pourquoi tendre le baton pour se faire battre... tongue.gif

le seul hic qui puisse t'embeter par la suite c'est si tu fais un dossier pour ta citoyenneté.

je ne sais pas si c'est juste un dossier ou s'il faille repasser devant un médecin.

si on repasse devant un médecin, bah là oui, il pourrait te refuser la citoyenneté mais te laisseront peut etre le bénéfice de la résidence permanente et du coup d'etre contraint d'etre sur le territoire 2 années cumulatives sur 5 ans.