Habitués little gringo Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 La maladie ne donne pas de rendez-vous, s'il arrive que l'on contracte une maladie éliminatoire après l'obtention de la brune ou du visa, à quel risques on s'expose quant à la suite du projet? tout peut arriver sait-on jamais, et ça c'est un problème ! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 tres difficile à reponde à ta question , tout de meme 2 cas de figures d'impose : 1- t'informe l'ambassade de la maladie , en consequence ton visa sera annulé et a dieu le projet 2- tu pars quand meme au Canada avec la maladie avec un grand risque de contaminer des personnes si la maladie est contagieuse perso je n'est pas de reponse à ta question , mais si on suit la logique et la raison il veut mieux informer l'ambassade . bon courage Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 tres difficile à reponde à ta question , tout de meme 2 cas de figures d'impose : 1- t'informe l'ambassade de la maladie , en consequence ton visa sera annulé et a dieu le projet 2- tu pars quand meme au Canada avec la maladie avec un grand risque de contaminer des personnes si la maladie est contagieuse perso je n'est pas de reponse à ta question , mais si on suit la logique et la raison il veut mieux informer l'ambassade . bon courage alors abdo quoi de neuf!!! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 salut khalid12 rien de spécial mon ami , toujours en attente de la fameuse Brune :lol: et toi ??? Citer
Habitués Tino Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 La maladie ne donne pas de rendez-vous, s'il arrive que l'on contracte une maladie éliminatoire après l'obtention de la brune ou du visa, à quel risques on s'expose quant à la suite du projet? tout peut arriver sait-on jamais, et ça c'est un problème ! Bonjour, en principe nous ne sommes pas sensé connaitre les maladies éliminatoires donc laissons la vie aller de l'avant @+ Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 je dirais de ne pas le cacher mais pas spécialement aller de dire non plus. au moment de la VM tout allait "apparament" bien donc ce n'est pas mentir à l'état canadien puisqu'aux moments des démarches tu allais bien et dans les conditions qu'il fallait. pourquoi tendre le baton pour se faire battre... le seul hic qui puisse t'embeter par la suite c'est si tu fais un dossier pour ta citoyenneté. je ne sais pas si c'est juste un dossier ou s'il faille repasser devant un médecin. si on repasse devant un médecin, bah là oui, il pourrait te refuser la citoyenneté mais te laisseront peut etre le bénéfice de la résidence permanente et du coup d'etre contraint d'etre sur le territoire 2 années cumulatives sur 5 ans. Citer
Messages recommandés