Aller au contenu

Rencontre des attendeux à Douala


Messages recommandés

  • Habitués

le compte à rebours pour la rencontre de Douala va bientôt commencer. que les retardataires s'inscrivent

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bsoir mimie

merci infiniment pour tes conseil et orientations.

une autre preocupation: ma femme est requerante principale et n a pas encore de passport mais c ecrit qu il faut les pages d identifications des passport .SVP dites moi qlq un sur le forum a t il envoye sa demande sans ce document? CAR ELLE COMPTE FAIRE SON PASSPORT DS LES SEMAINES A VENIR ET NOUS COMPTIONS DEJ0 ENVOYE LE DOSSIER .

J ATTENDS IMPATIEMMENT VOS REACTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsoir mimie

merci infiniment pour tes conseil et orientations.

une autre preocupation: ma femme est requerante principale et n a pas encore de passport mais c ecrit qu il faut les pages d identifications des passport .SVP dites moi qlq un sur le forum a t il envoye sa demande sans ce document? CAR ELLE COMPTE FAIRE SON PASSPORT DS LES SEMAINES A VENIR ET NOUS COMPTIONS DEJ0 ENVOYE LE DOSSIER .

J ATTENDS IMPATIEMMENT VOS REACTIONS

Affirmatif Danjo... Je l'ai fait pour mon épouse... Pour ce, joindre une photocopie légalisée de sa CNI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

: slt

je voudrais que nous discutions de la réunion du 10 Avril au fait j'en ai discute avec une amie a propos du lieu elle m'a fortement déconseillé la base navale tu sais nous sommes tous camer faudrait compter le critère retard et au fait 3OOOf pour le pot par rapport au lieu c 'est insuffisant! c juste suffisant pour boire une conso ou 2 et si on est là bas pour 2 h au moins vous voyez ke c'est peu et à manger coute plus cher et si on dure, pour sortir de la zone trouver le taxi c'est difficileet le lieu la est loin pour tout le monde sa revient cher faut voir ou les uns et les autres habitent!je reviens donc au lieu de akwa c mieux un endroit en ville c plus facile pour tout le monde pour rentrer chez soi après parce que faut tenir compte des critères securite-accessibilité-et cout!

si faudrait deja que quelques personnes du groupe se regroupe pour la logistique afin que tout se passe bien ce jour là!

j'attends alors les messages des personnes"chaudes"pour kon organiz tout!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsoir mimie

merci infiniment pour tes conseil et orientations.

une autre preocupation: ma femme est requerante principale et n a pas encore de passport mais c ecrit qu il faut les pages d identifications des passport .SVP dites moi qlq un sur le forum a t il envoye sa demande sans ce document? CAR ELLE COMPTE FAIRE SON PASSPORT DS LES SEMAINES A VENIR ET NOUS COMPTIONS DEJ0 ENVOYE LE DOSSIER .

J ATTENDS IMPATIEMMENT VOS REACTIONS

vous pouvez envoyer le dossier même sans passeport. c'est au féderal qu'il est incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN PRELUDE A LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

lieu de la rencontre : (Voir plus bas - A déterminer cette semaine)

Modalités Pratique: Prévoir 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

Chers tous, à l'orée de la Première rencontre des attendeux qui se tiendra à Douala, il est impératif que nous nous fixons sur le lieu de la rencontre... Deux endroits avaient été proposé :

1. "Restaurant la méditérrannée" SIS face Hoetl Akwa Palace

2. "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté dernier comptoir coloniale à la base navale

Afin déviter une démobilisation, vous êtes priez chers tous (jusqu'en fin de semaine) d'exprimer vos avis respectif sur le choix à adopter pour le lieu de cette rencontre qui s'annonce riche en émotion, partage, expérience, découverte, ...

A la demande des attendeux de Yaoundé qui participerons à la rencontre, l'heure de début de séance a été ramené à 14 Heures ... Ils seront tous contacter en MP pour un échange de numéro GSM juste au cas où...

les inscriptions se poursuivent ....

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

: slt

je voudrais que nous discutions de la réunion du 10 Avril au fait j'en ai discute avec une amie a propos du lieu elle m'a fortement déconseillé la base navale tu sais nous sommes tous camer faudrait compter le critère retard et au fait 3OOOf pour le pot par rapport au lieu c 'est insuffisant! c juste suffisant pour boire une conso ou 2 et si on est là bas pour 2 h au moins vous voyez ke c'est peu et à manger coute plus cher et si on dure, pour sortir de la zone trouver le taxi c'est difficileet le lieu la est loin pour tout le monde sa revient cher faut voir ou les uns et les autres habitent!je reviens donc au lieu de akwa c mieux un endroit en ville c plus facile pour tout le monde pour rentrer chez soi après parce que faut tenir compte des critères securite-accessibilité-et cout!

si faudrait deja que quelques personnes du groupe se regroupe pour la logistique afin que tout se passe bien ce jour là!

j'attends alors les messages des personnes"chaudes"pour kon organiz tout!

a bientot

Bonjour Maurane 136

Merci pour ton commentaire...

N.B: Les 3000 frs requis pour le pôt ne sont qu'un minimum pour on va dire s'assurer Ddeux conso.

Par ricochet, Libre à Chacun de se tunner au maximum s'il le souhaite, pour offrir une tournée générale ..... smile.gif

Récapitulons :

- Restaurant la Méditérrannée :

1. Bobby

2. Maurane136

3.

4.

5.

- Restaurant la baleine bleu :

1.

2.

3.

4.

5.

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut mauranne

c'est gentil de penser à tout cela nous qui venons de ydé sommes

un peu perdu dc nous nous remettons à vous pour le choix et c'est

vrai faut penser à la sécu et au coût et je pense que Akwa serait meilleur car c'est

le centre ville

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais écrit mon message dans un autre post... :blush:

Désolé de déranger votre fil ....mais j'avais juste envie de vous dire bonne rencontre a Douala...je souhaite que pour vous cette rencontre vous apportes bien de la joie et surtout de l'entraide dans vos démarches....je serai au Cameroun probablement juste en juin... j'aurais bien aimé pouvoir assister a votre rencontre..lol...apprendre a connaitre ceux qui bientot, je vous le souhaite, arriverons chez moi!!! Bonne continuitée a vous tous...et bonne patience!!!

Ah oui je voulais dire aussi pour ceux qui non pas de contact réel avec le Québec,si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre au meilleur de mes connaissances....Bonne journée!! :)

Et encore merci Dreamtoral pour ton soutient....vive l'entraide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais écrit mon message dans un autre post... blush.gif

j'avais juste envie de vous dire bonne rencontre a Douala...je souhaite que pour vous cette rencontre vous apportes bien de la joie et surtout de l'entraide dans vos démarches....

Ah oui je voulais dire aussi pour ceux qui non pas de contact réel avec le Québec,si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre au meilleur de mes connaissances....Bonne journée!! smile.gif

Et encore merci Dreamtoral pour ton soutient....vive l'entraide!!!

Merci pour le reconfort Multiculture ... Car Lobjet de notre peur paraît monstrueux et horrible, jusquau jour où nous décidons de laffronter. Et plus nous le regardons en face, plus il perd dimportance.

Blessings !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Modalités Pratique: Prévoir au minimum 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

ORDRE DU JOUR

1. Présentation

2. Etat d'avancement de nos procédures

3. Echanges + Divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey salut la famille, sorry pour labsence on se deplace beaucoup et se connecte moins.

Jespèr que la rencontre se prépare bien pour chacun dentre nous, perso la bouf ne sera pas trop mon fort juste mes bouteilles et le tour sera joué, cette journée en réalité est hyper chargée pour moi, donc ce sera à larachée la rencontre. En ce qui concerne le lieu, jai plutot limpression que cela convient à tout le monde puisque personne ne se manifeste. Mais sincèrement jaurais pris la proposition de Mauranne avec plus de considération eu égard des motifs quelle ou il a cité.

bien je termine mon intervention en demandant juste à qui l'on doit envoyé son contact au caus où lon se perdrait loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Modalités Pratique: Prévoir au minimum 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

17.ypoc

ORDRE DU JOUR

1. Présentation

2. Etat d'avancement de nos procédures

3. Echanges + Divers

salut

je suis ypoc je suis nouveau dans le site, mais je suis orienté par un abonné de ce site,

je m'inscrire comme le 17 émé membre qui va assisté a la reunion du 10 avril, j'espére on aura beucoup a se dire, moi aussi je suis entrain de vouloir commencer mon dossier pour le quebec, je suis infirmier diplômé d'etat, j'ai appris que mon profil était trop rechercher la bas.j'aurais beaucoup de question à poser ce jour de reunion, je remercie déja grandement le promoteur ou la promotrice de cette idée géniale de créer un lien dans ce forum ou nous pouvons discuter assez et s'échanger en idéee. a samedi 14h00.mais soyons un peu clair sur le lieu de reunion,il ne reste plus que 2 jrs, pour moi peu importe l'endroit.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Modalités Pratique: Prévoir au minimum 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

17.ypoc

ORDRE DU JOUR

1. Présentation

2. Etat d'avancement de nos procédures

3. Echanges + Divers

salut

je suis ypoc je suis nouveau dans le site, mais je suis orienté par un abonné de ce site,

je m'inscrire comme le 17 émé membre qui va assisté a la reunion du 10 avril, j'espére on aura beucoup a se dire, moi aussi je suis entrain de vouloir commencer mon dossier pour le quebec, je suis infirmier diplômé d'etat, j'ai appris que mon profil était trop rechercher la bas.j'aurais beaucoup de question à poser ce jour de reunion, je remercie déja grandement le promoteur ou la promotrice de cette idée géniale de créer un lien dans ce forum ou nous pouvons discuter assez et s'échanger en idéee. a samedi 14h00.mais soyons un peu clair sur le lieu de reunion,il ne reste plus que 2 jrs, pour moi peu importe l'endroit.merci

Bonjour Ypoc et bienvenue dans le forum, concernant la rencontre de Douala, le lieu est déja fixé, regarde juste le fil (Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ou l'Afrique sub sahariene) et tu auras les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Modalités Pratique: Prévoir au minimum 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

17.ypoc

ORDRE DU JOUR

1. Présentation

2. Etat d'avancement de nos procédures

3. Echanges + Divers

salut

je suis ypoc je suis nouveau dans le site, mais je suis orienté par un abonné de ce site,

je m'inscrire comme le 17 émé membre qui va assisté a la reunion du 10 avril, j'espére on aura beucoup a se dire, moi aussi je suis entrain de vouloir commencer mon dossier pour le quebec, je suis infirmier diplômé d'etat, j'ai appris que mon profil était trop rechercher la bas.j'aurais beaucoup de question à poser ce jour de reunion, je remercie déja grandement le promoteur ou la promotrice de cette idée géniale de créer un lien dans ce forum ou nous pouvons discuter assez et s'échanger en idéee. a samedi 14h00.mais soyons un peu clair sur le lieu de reunion,il ne reste plus que 2 jrs, pour moi peu importe l'endroit.merci

Bonjour Ypoc et bienvenue dans le forum, concernant la rencontre de Douala, le lieu est déja fixé, regarde juste le fil (Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ou l'Afrique sub sahariene) et tu auras les infos.

salut

si je comprend bien, le lieu prévu est : le restaurant la baleine a côté de la basa navale?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Modalités Pratique: Prévoir au minimum 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

17.ypoc

ORDRE DU JOUR

1. Présentation

2. Etat d'avancement de nos procédures

3. Echanges + Divers

salut

je suis ypoc je suis nouveau dans le site, mais je suis orienté par un abonné de ce site,

je m'inscrire comme le 17 émé membre qui va assisté a la reunion du 10 avril, j'espére on aura beucoup a se dire, moi aussi je suis entrain de vouloir commencer mon dossier pour le quebec, je suis infirmier diplômé d'etat, j'ai appris que mon profil était trop rechercher la bas.j'aurais beaucoup de question à poser ce jour de reunion, je remercie déja grandement le promoteur ou la promotrice de cette idée géniale de créer un lien dans ce forum ou nous pouvons discuter assez et s'échanger en idéee. a samedi 14h00.mais soyons un peu clair sur le lieu de reunion,il ne reste plus que 2 jrs, pour moi peu importe l'endroit.merci

Bonjour Ypoc et bienvenue dans le forum, concernant la rencontre de Douala, le lieu est déja fixé, regarde juste le fil (Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ou l'Afrique sub sahariene) et tu auras les infos.

salut

si je comprend bien, le lieu prévu est : le restaurant la baleine a côté de la basa navale?

merci

le lieu c'est le restaurant la baleine bleue a la base navale! a 14h ce samedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai plus qu'à souhaiter à tous ceux qui seront à la rencontre des attendeux de Douala un excellent après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai plus qu'à souhaiter à tous ceux qui seront à la rencontre des attendeux de Douala un excellent après-midi.

ouhh laaaa cdemain la rencontre!!qu'est ce que j'ai hateeeeeee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila!!

a tous ceux ki snt pas venus!!ils ont raté kelke chozzzzzzz!!douala sa ne peut etre ke du bon!!!

enfinnnnnn!!j'ai vu les visages des pseudos!!et je vous assure ils sont tous coooooooooooollll!!

et on va garde les liens!!et pour vous calmer le coeur!!ya les fotos hein!!

contacter juste dreammm!!!il vous communiquera les modalites!!!!

plus belle sera la nuit!!!!!lool

et chardenyt!!!merrrrcii!!le lieu!c'etait troo sympa!et on ne regrette pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, :lol:

La rencontre entre les attendeux après midi a Douala fut un évènement mémorable pour la plus part d'entre nous, très riche en émotions. Bref c'était que du bonheur, cela se lisait sur tous les visages. Sans déconner: moi je me sentais déjà a Montréal lol. 

C'était si bien qu'il Faut même qu'on remette ça, huuuuuuuuummmmm pourquoi pas le week-end prochain? :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement