Habitués soffie64 Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Bonjour a tous, je suis belge et je vis actuellement en Nouvelle-Ecosse depuis 1 an et demi avec un visa de travail temporaire. Je vais demander ma résidence permanente en passant par la procédure des candidats des provinces. Je dois donc envoyer mon dossier d'abord au bureau d'immigration a Halifax pour avoir le statut de candidat de cette province mais ensuite...ou envoyer mon dossier...Buffalo ou Paris??? Je sais qu'étant au Canada depuis plus d'un an,je peux l'envoyer a Buffalo mais je préfèrerais l'envoyer a Paris (les délais sont bien plus courts) Quelqu'un pourrait me dire si j'ai le choix? J'espère être assez claire... Merci pour vos réponses Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97195-envoi-du-dossier-pour-rp/page__view__findpost__p__1069570 Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Je pense qu'avec le lien de grizzli tu vas certainement trouver ton bonheur Sinon serait-il possible de nous faire un petit recit de la nouvelle ecosse? car les sites web c'est une chose mais le vecu est tres important. merci à l'avance. Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci Grizzli pour ta réponse... Et pour Alphagamma...promis je reviendrai demain pour te raconter un peu ma vision de cette très belle province..la,je viens de rentrer d'une réunion de ma job et c'est le temps du souper puis dodo... Sophie Citer
Messages recommandés