Habitués cam Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Bonjour! Je suis en train de monter le dossier de ma sur. Elle vit au Cameroun, et fait partie des professions nécessitant un traitement prioritaire(chimiste) depuis la nouvelle grille de sélection. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/informations/liste-formation-21mai2009.pdf Quels sont les delais pour obtenir le CSQ si on fait partie de cette categorie. Merci Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour! Je suis en train de monter le dossier de ma sur. Elle vit au Cameroun, et fait partie des professions nécessitant un traitement prioritaire(chimiste) depuis la nouvelle grille de sélection. http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf Quels sont les delais pour obtenir le CSQ si on fait partie de cette categorie. Merci Salut "cam" je ne sais pas si ça peut vous intéresser ce que je vais vous dire en tant qu'algérienne mais je le fais quand même. voilà moi j'ai déposé ma DCS le 15 juillet 2008 et le 14 novembre 2009 j'ai reçu la mise en attente donc environ 16 mois . Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 j'ai un ami chimiste qui a reçu son CSQ ( an France ) au bout d'un mois apres avoir recu l'AR , il a recu son CSQ sans entrevue. bonne chance Citer
Habitués cam Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2010 j'ai un ami chimiste qui a reçu son CSQ ( an France ) au bout d'un mois apres avoir recu l'AR , il a recu son CSQ sans entrevue. bonne chance Un mois sans entrevue, good news..D'autres avis attendus! Cam Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 salut Cam Moi aussi je suis entrain de suivre le dossier de mon beau-frère qui est infirmier au camer,j'ai fait le dépôt vers le 23 février et l'argent à été prélévé le 3 mars,donc j'ai appelé immigration quebec pour avoir des info l'agent m'a dit que sa formation est privilégiées et que sa procédure sera relativement rapide Il faut aussi dire qu'il a un bon bagage sur lui:il a plus de 8 ans d'expériences professionnelles il a diplôme d'infirmier anesthésiste,une licence en sciences infirmières et actuellement il prépare un master de sciences infirmiers Voila voila Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour! Je suis en train de monter le dossier de ma sur. Elle vit au Cameroun, et fait partie des professions nécessitant un traitement prioritaire(chimiste) depuis la nouvelle grille de sélection. http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf Quels sont les delais pour obtenir le CSQ si on fait partie de cette categorie. Merci Salut Cam J'ai déposé le dossier de mon beau-frère qui est infirmier au cameroun vers le 22 févrièr,il est convoqué ainsi que sa femme pour un entrevu le 10 mai par contre il n'a pas reçu l'AR Citer
ALG_2009 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Salut "cam" je ne sais pas si ça peut vous intéresser ce que je vais vous dire en tant qu'algérienne mais je le fais quand même. voilà moi j'ai déposé ma DCS le 15 juillet 2008 et le 14 novembre 2009 j'ai reçu la mise en attente donc environ 16 mois . Salut Zaza je vois que ton parcours est fort intéressant pour qlq un qui vit en Algérie. est ce que ton profil (spécialité) fais partie de la liste prioritaire ou alors c'est juste un coup de bol? je dis cela parce qu'en général les stat pour les Algériens sont assez importantes sauf peut être pour ceux qui vivent en europe. merci et très content pour toi!! Citer
zanoubia147 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour! Je suis en train de monter le dossier de ma sur. Elle vit au Cameroun, et fait partie des professions nécessitant un traitement prioritaire(chimiste) depuis la nouvelle grille de sélection. http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf Quels sont les delais pour obtenir le CSQ si on fait partie de cette categorie. Merci Salut Cam J'ai déposé le dossier de mon beau-frère qui est infirmier au cameroun vers le 22 févrièr,il est convoqué ainsi que sa femme pour un entrevu le 10 mai par contre il n'a pas reçu l'AR alors bonne nouvelle pour AR car sa fais 6semaine que j envoyé mon dossier mais il y tjr rien Citer
Messages recommandés