Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour à tous!!Alors après avoir "décision prise" sur le site cic depuis le 18 février, voilà qu'ils me remettent en cours!!!!!!! Alors là je ne comprends plus, d'autant plus que lorsque je clique sur "en cours", il y a écrit qu'une décision a été prise!!!!!!Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un????????Merci de me répondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 excusez-moi j'ai eu un problème! ça marquait que le message ne pouvait pas s'envoyer ou un truc dans le genre!!! Désolée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 c bizzard ça je cours vérifier pour nous et je dis derrière ...en fait ils ont peut etre tout simplement retrouver vos examens médicaux et du coup il repasse une couche sur votre dossier ....t'inquiete je ne pense pas que ce soit mauvais !!a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 pilou t'inquiete pour nous c pareil , on a marqué en cours maintenant mais qd on clique sur en cours on peux lire la même chose que lorqu'il y avais décision prise ...on verra bien soyons positif c un bogue informatique !a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 OUF!!!!!!!!!! Merci Juan pour ta réponse aussi rapide!!Me voilà soulagée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 bah c qd même bizzard normalement ça n'arrive pas ce genre de chose ils jouent avec nos nerfs ...de toutes façons une décision est prise puisqu'ils le disent derriere ...Valdesmonts tu as toujours décision prise ou bien c changé en 'en cours' ?Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 bizarre! ça tu l'as dit!!! Moi personnellement je trouve effectivement que ça devient de plus en plus dur!!!!!! Je ne sais pas si ça les amuse!!Mais là ça ne m'amuse plus du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 je te comprend je n'en suis qu'a 8 jours d'attente et je commence à me poser des questions quant à la décision en question !j'imagine que depuis le 18 février tu as du avoir pisté le facteur plus d'une 10aine et tu as du te faire tous les films possible et innimaginable ...bref un angoisse constante dans l'estomac qui ne part pas et qui fatigue beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Tout à fait ça!! En fait au début j'étais persuadée que je ne devrais attendre qu'une semaine ou deux!! Ensuite desespoir total pendant deux semaines! Puis de nouveau on y croit! Puis maintenant je ne sais plus du tout quoi penser!! C'est dur de se raisonner quand l'enjeu est si important!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 je te comprend tout a fait ! du coup g mis un message pour voir si les gens ont pareil ou pas ... will seeJuan k'a kan meme les boulettes gravos de chez graVOSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 avec le pb que j'ai eu le message n'arrete de se dédoubler dans les deux version que j'ai fait ...suis pas le seul a avoir un bogue damsn mes applis aujourd'hui !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour Pilou et Juan et a tous ; Moi aussi c'etait decision prise et mnt En cours, je ponse que c'est un pb dans leurs logiciel. J'espére que tout ca va marcher pour nous tous. Bonne chance pour la suite mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Pilou comme je viens de le dire dan sl'autre post, me voilà chez moi et c redevenu décision prise je crois qu'ils ont décidé de nous rendre chevre !!bonne soirée@+Juanito rasuuréet persuader du coup qu'ilsagit bel et bien d'un bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Moi j'ai même pas encore eu décision prise et je stresse déjà ...Alors j'imagines ce que ça doit être pour vous !Alors, il faut essayer de rester ZEN, respirer un bon coup...Jam qui cherche elle aussi à se "zenner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Écouter bien celle la...Mon mari était déjà arriver depuis un sacré bout de temps ici à Québecet ce site affichait TOUJOURS ok... DÉCISION EN COURS je vous jure.La meilleur ok plusieurs mois après son arriver ici à québec il recoit là bas (Maroc)la fameuse lettre pour aller chercher son visa à Rabat...UN conseil à tous moi j'ai remuer ciel et terre je me suis jamais laisser endormir par immigration j'ai oser et foncer conjointement malgré les kilomètres de distance et regarder le résultat .... On a jamais attendus ces papiers ok on est aller sans cesse au devant Courage à tous et oser remuer la terre vous serez récompenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Hello Pilou et Juan,Sa ne leur suffit pas de nous faire attendre mais en plus il jouen avec nos nerfs, en cours ou décision prise Et pourquoi pas mettre sur le site, décision positive ou négative mais quelque chose quoi J'ai plus d'ongle , je vais attaquer les doigts @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Ca c'est une bonne idée valdesmonts!!! Pourquoi ne mettent-ils pas "décision positive"!! ou négative!!! Moi si j'avais ça je suis prête à l'attendre un mois de plus la lettre même sans stresser!!!!!Mais là c'est trop difficile, ne jamais savoir à quoi s'en tenir!! En plus j'ai envoyé des messages à l'ambassade et jamais aucune réponse!!! J'en ai marre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Salut pilou,Nous aussi , nous en avons marre de cette attente interminable , J'ai prévenu mon facteur que j'allais le taper, alors qu'il active @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Salut le gang,Je suis de tout coeur avec vous, nous attendons aussi la fameuse enveloppe brune !Valdesmonts et Juan nous avons "Décision prise" à un jour près Pilou, courage ! On se tient au courant, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps Dur dur A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Salut Roni,On se tient au courant, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps Dur dur C'est trop long @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés