Habitués salim0577 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Salut tout le monde, Je m'adresse à qui pour avoir des informations concernant mon CSQ? NB:admission lors de l'entrevue et CSQ sera obtenue par poste aprés vérification des documents produits. Merci. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2010 Ou etes vous les amis(e),j'ai besoins de vous ?je m'adresse au bureau du ciq maghreb? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Ahh ok alors ce n'est pas le même cas que notre ami Sarah&Salim ,, pour ton cas on a déjà connu sur les forum des membres algériens qui ont eu la même expérience que vous ,, donc si vous avez des vraies documents vous n'avez rien a craindre vous recevrais vos csq dans peu de temps bonne chance Citer
MAIARA Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 C'est le service de la sécurité et des enquêtes du ministère de l'immigration québécois qui procède à la vérification des documents que vous avez soumis, et ce à la demande du conseiller. Il n'y a rien à faire qu'attendre le résultat de cette vérification. Si tout est conforme, vous recevrez vos CSQ. Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 bjr dans les 90 % des cas on reçoit le CSQ sur place à l essus de l'entrevue. mais il retse certains cas de reception par poste .mais aussi quelque cas de refus. attendre votre tour. bonne chance inchaallah. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2010 SALNAI,MAIARA,devdel merci beaucoup,j'espère que mon CSQ sera dans ma poche le plus vite possible Citer
Messages recommandés