gehowah Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 ma femme et moi avions deposé notre dossier en decembre nous avons eu l'accusé de reception du dcsq mais jusqu'à present pas de numero du dossier.jevoudrais savoir si cela tarde ou bien bien le moment n'est pas encore arrivé pour que nous l'obtenions;car nous sommes bloqués parce que toute information que nous voulons savoir on nous demande toujours le numero du dossier.et sans ce numero tout complement d'information ne peut etre ajourné directement pour manque de numero cela devient comme une nouvelle demande qui doit attendre le temps qu'il faut pour qu'ils s'en rendent compte que c'est un complement d'information. vos reponses seront les bienvenues. n.b.les frais du dossier ont été prelevés Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Il Faut différencier les choses : l'AR n'est pas un accusé qui vous dit que votre demande a un numéro.....l'AR est juste la pour vous dire que vos dossiers sont bien arrivé a bon port ! L'obtention de numéro de dossier est une autre paire de manche ! dés que votre dossier sera en cour d'analyse, un courrier a cet effet vous sera transmis ! Bonne Chance. Citer
gehowah Posté(e) 20 février 2010 Auteur Posté(e) 20 février 2010 Il Faut différencier les choses : l'AR n'est pas un accusé qui vous dit que votre demande a un numéro.....l'AR est juste la pour vous dire que vos dossiers sont bien arrivé a bon port ! L'obtention de numéro de dossier est une autre paire de manche ! dés que votre dossier sera en cour d'analyse, un courrier a cet effet vous sera transmis ! Bonne Chance. il faut bien lire la question avant de donner une reponse Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 il faut bien lire la question avant de donner une reponse Alors pose ta question correctement pour que je te réponde correctement, tu parle de numéro de dossier, alors que ton dossier vient juste d'être reçu par les services d'immigration ! A ma connaissance un numéro de dossier n'est attribué que lorsque le dossier est en cour d'analyse ! Bonne Chance Citer
Messages recommandés