Aller au contenu

merci kotik et abouyazid duo magique


Invité

Messages recommandés

quel bonheur de voir qu'il existe des gens comme vous si disponibles si sympathique et si impliqués c'est vraiment formidable ,j'admire votre amitié a travers le net .

je suis toute nouvelle dans ce forum et j'essaye tout doucement de me faire une place dans le meilleur forum au monde je dis bien le meilleuir car j'adore lire tout vos messages je ne vois pas le temps passé j'ai apris beaucoup de chane ,cette rencontre organisé j'ai tout suivi un feilleton de friends,quel bonheur et qulle émotion ,ça devrait inspirer les plus grands cénaristes d'hollyood une cellule qui regroupe des gens de toutes les nations et qui crée une telle force q'est un miracle j'ai jamais vu ça ,quand je viens au cyber je suis impatiente de retrouver vos avntures vos plaisenteris ,rester comm ça geniaux.

je suis algerienne et j'attend l'invitation pour récuperer mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci reglise,

C'est la moindre des choses. En fait, je pense que le grand boulot a été fait par Abouzyad et Nina, c'est eux qu'il faut remercier et leur tirer chapeau, car la rencontre d'hier était vraiment un succès malgré le petit nombre des participants.

tiens une bonne idée qui pourrait inspirer KremmigFanDeLaurence tongue.gif , on sait jamais si il deviendra acteur dans le ''friend show of immigrer'', il reste à savoir si Laurence accepterait de réaliser le film. Pour la production, on compte sur ''Laurent BROS'' biggrin.gif

Avis au producteur : je prends 1M$ par série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci reglise,ton message est allé droit au coeur

Comme l'a souligné Kotik,c'est la moindre des choses que de s'entraider,se serrer les coudes,sans oublier d'introduire des petites notes d'humour par ci par là ,ça détend ,et ça donne plus de charme au contenu des messages,car je crois qu'au delà de l'information que le forumiste recherhe,il faut que celui-ci y trouve du plaisir .

Tiens,il y a Kotik qui nous surprend encore par la photo d'un beau petit garçon.Aurait il trouver la formule magique pour retourner qlqs années en arrière?

C'est qui sur la photo Kotik? je te pose la question sans me faire trop d'illusion wink.gif ,car la je sais que je dois chercher la réponse moi mème tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A prpos reglise , tu seras gentil d'envoyer tes délais détaillés à la rubrique stats Afrique en haut de la première page.Je viens de vérifier,ils n y sont pas.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, tu as eu qd même le temps d'apercevoir la photo. Son propriétaire me tuera.

Ne lui dites rien SVP, je vous en supplie. Vous le reconnaitrez bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhhhh!

Je te tiens en fin Kotik.ça n'a duré pourtant que qlqs instants,j'étais au bon mement au bon endroit.Tu paies combien pour mon silence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La photo du tit gars c'est rien d'autre que moi O'Hana quand j'avais 4-5 ans : je me suis enfin décidé à mettre ma tronche même si elle n'est pas très récente laugh.gif

Non seulement Kotik m'a généreusement offert un lien URL pour que je puisse mettre ma photo sur le forum mais il a poussé sa gentillesse à faire un test sur son propre profil, histoire de voir si ça fonctionnait : d'où la possibilité que tu as eu mon cher Abouzyad de voir ma face en primeur sur le profil de Kotik !!

Voilà, petit mystère et boule de gomme résolu,

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zut ,zut et zut,et moi qui a cru qui je tenais pour une fois Kotik dry.gifdry.gifdry.gif

O'hana,tu aurais dû jouer le jeu,et on aurait partagé le magot.

Je guetterai une autre occasion tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups

Désolé Abouzyad, j'ai pas réalisé à temps !! Tâcherait de faire beaucoup mieux la prochaine fois wink.gif

Watch out Kotik ! ha ha ha

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement