Habitués velodorie Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 petite question une fois que l'on est resident permanent on l'a pour tout le temps ou il faut renouveller sa demande merci à +++++ velodorie Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 la carte est valable 5 ans et apres tu dois la renouveler condition : sejourner 2 ans pendant la duree de 5ans Citer
Invité Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Et au cours des 4 années, tu résides au quebec pendant 3 années, tu pourras demander la nationalité canadienne. Je crois qu'on parle de 3 ans de résidence par tranches de 4 années. Si je me trompe, corrigez-moi Citer
Habitués velodorie Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 Et au cours des 4 années, tu résides au quebec pendant 3 années, tu pourras demander la nationalité canadienne. Je crois qu'on parle de 3 ans de résidence par tranches de 4 années. Si je me trompe, corrigez-moi autres questions: Les passeports de mes enfants sont valides jusqu'au 12 avril 2012 et les notres sont valables en juillet 2017. depuis le quebec il faudra renvoyer les passeports je suppose à l'ambassade de france mais ils nous remette les visas dessus? rassurez moi quand on renouvelle sa carte de rp on recommence pas tout ce qu'on a fait ici parce que la je crois je je craque bisous velodorie Citer
Messages recommandés