laaaziza Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir svp si quelqu'un parmi vous connait une adresse mail du service qui traite les dossiers de demande de CAQ pour les gens d'affaires je vous remercie infiniment Bon courage tout le monde Citer
dynamix Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je connais un agent qui s'occupe des dossiers «affaires» ici à Montréal, voulez-vous ses coordonnées ? Citer
laaaziza Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 bonjour, oui merci infiniment je veux bien Je connais un agent qui s'occupe des dossiers «affaires» ici à Montréal, voulez-vous ses coordonnées ? Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je connais un agent qui s'occupe des dossiers «affaires» ici à Montréal, voulez-vous ses coordonnées ? A quel titre un « agent » répondrait-il à un dossier confidentiel ? Est-ce un passe droit ? Citer
Messages recommandés