kenzouz Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut je ss nouvelle parmis vous, g tjrs suivie ce forum, il m a ete d une grande aide mes amis, je souhaiterai votre aide concernant la validite du visa une fois obtenu, c est a dire je disposerai de combien de temps pour partir? je vous remercie. description de mon parcour: CSQ: 06-07-2009 DF: 02-11-2009 AR: 21-01-2010 IVM: en attente VM:......... Brune:........ Visa:........ Citer
habiballah Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut je ss nouvelle parmis vous, g tjrs suivie ce forum, il m a ete d une grande aide mes amis, je souhaiterai votre aide concernant la validite du visa une fois obtenu, c est a dire je disposerai de combien de temps pour partir? je vous remercie. description de mon parcour: CSQ: 06-07-2009 DF: 02-11-2009 AR: 21-01-2010 IVM: en attente VM:......... Brune:........ Visa:........ une année de la date de visite médical monsieur Citer
lmc Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 salut je ss nouvelle parmis vous, g tjrs suivie ce forum, il m a ete d une grande aide mes amis, je souhaiterai votre aide concernant la validite du visa une fois obtenu, c est a dire je disposerai de combien de temps pour partir? je vous remercie. description de mon parcour: CSQ: 06-07-2009 DF: 02-11-2009 AR: 21-01-2010 IVM: en attente VM:......... Brune:........ Visa:........ salut, je ne comprend pas que vous posiez cette question a cette etape normalement on vous a informer par courier , bon le jour de la visite médicale commence le decompte , a partir du jour de la visite médicale tu a 01 an pour te presenter a montreal , biensur il faut faire attention a l'expiration du passeport , parce que le visa expire avec l'expiration du passeport , renouvelle ton passeport pour eviter ça Citer
kenzouz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Merci beaucoup IMC, ca a le mérite d être claire: En fait, c est juste pour prendre mes dispositions professionnelles et agir en fonction de la date de mon départ au canada. Citer
Habitués velodorie Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 petite question on va probablement pas tarder à recevoir notre brune d'après l'ambassade , je vais faire aller et retour pour déposer et reprendre nos visas et je pense que tout ca va se passer avant fin mars; mais mon mari part une semaine fin mars pour commencer à nous chercher une maison; quand il passera aux douanes est il oblige de faire valide son visas ou faut il attendre que l'on partent tous ensemble et passer à l'immigration il peut peu etre faire ce petit voyage en temps que touriste. voila j'attends vos réponses merci velodorie Citer
Messages recommandés