norhann Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, J'aimerais bien les amis que vous m'éclairiez sur les differences qu'il y a dans les délais pour l'entrevue : - sur le site de Immigration quebec, il est clairement dit que ce sont les candidats qui ont déposé leurs dossiers avant Avril 2007 qui sont actuellement convoqués en entrevue de sélection, -or je constate que certains candidats comme Darine et morgan0975 ont été convoqués à l'entrevue ce mois de fevrier et ont reçu leurs CSQ (félicitations pour vous les amis) alors que leurs demandes de CSQ ont été faites en 2008. Est-ce que les délais affichés officiellement (avril 2007) sont érronés? Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut pour le délai de l'entrevue actuellement c'est au tours des dossiers envoyé en avril 2007 mais y a une catégorie qui a bénéficié d'un traitement prioritaire dont les gens que tu a parlé et qui leurs domaines de formation appartient a une liste de domaine privilégie, ils sont chanceux Liste des domaines de formation privilégiés 2009. cordialement Citer
jaky120 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 pour ce qui concerne les delais affichès sur le site cela corresand selement ,les perssones que vous venez de citer sont concernes par lordre de prioritè Citer
norhann Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Merci bp pour vos réponses. malheureusement je ne fais pas partie de cette liste prioritaire. Alors il va falloir patienter!!!! Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 c'est pas grave. veuillez patienter monsieur. et profiter de cette periode pour bien préparer votre projet. kol aatla fiha khir inchallah. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Merci bp pour vos réponses. malheureusement je ne fais pas partie de cette liste prioritaire. Alors il va falloir patienter!!!! et oui il faut de la patience pour nous tous Citer
Messages recommandés