Habitués popy Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir ! Je pars bientôt et je m'interroge. J'ai mon visa. Quand est-ce que je fais ma demande de carte RP, à mon arrivée à la Douane, auprès d'un centre un autre jour ? J'ai besoin de mon acte de naissance ? C'est tout ? Pour le Nas, je dois attendre ma carte RP ou c'est indépendant ? Tant que je ne l'ai pas, je ne peux pas travailler? ça prend du temps ? Merci beaucoup Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 (modifié) pour la carte de RP, rien a faire, le service de l'immigration fera ce qu'il y a a faire a l'aeroport, la seule chose dons tu a besoin c'est de tes papiers d'immigration (CRP) et d'une adresse pour le NAS il suffit d'aller dans un centre de service canada URL il te donne le numero le jour meme, et tu peut alors commencer a bosser Modifié 9 février 2010 par grizzli Citer
Habitués popy Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 trop cool Grizzli, soudain, je me suis fait une panique.Merci beaucoup ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 l'acte de naissance, la crp tu en auras besoin pour le NAS ainsi que ton passeport. Citer
Messages recommandés