Habitués le_saint Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Bonjour tt l'monde...encore une autre question (pas très intelligente ) ...Vu le déroullement de mon dossier de parrainage (stat en signature), quand devra -il être en étude a l'ambassade de paris? est ce que c déjà en étude d'après vous? sinon, comment je peut savoir que ça l'est? en recevant l'AR ? m'en voulez pas pour cette question, j'en ai posé moin bêtes ds la vie J'attend vos réponses, merci à vous Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 salut le saintTa question n'est aucunement bete comme tu disnormalement ton dossier a été recu a paris et tu devrais avoir ton accusé réception dans 3 mois gros max mais il vont commencer le traitement un mois apres la réception de ton dossier que mississauga va leur envoyerj'espere que j,ai pue répondre a ta questionbon courage ne lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Merci Bcp Almali effectivement tu as répondu à ma question, et je t'en remercie bcp....Bonne chance et bon courage à toi aussi et à ton mari Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velour Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Une fois que Misissauga accepte , il envoye directement le dossier a paris ? ec-ce que paris commence avant de savoir si le CSQ et accepter a voir le dossier ou si il attende leur ok de se CSQ pour commencer a étudier le dossier? (c'est un parrainage que l'on fait) merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2004 Je remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés