baboo07 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 félicitations!!! le chemin est encore long si vous n'avez pas de métiers prioritaires. Nous attendons toujours le CSQ au bout de + de 4mois! Merci jenetdam, Oui c'est vrai le chemin est encore long, on a prévu de partir en mai ou juin 2011, en espérant que tout se passe bien, nous savons que le délai peut varier entre 4 et 6 mois pour l'obtention du CSQ. Vous de votre coté vous devriez avoir des nouvelles sans tarder. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 en espérant qu'on t'entende...car là ça commence à me gonfler! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) bonjour a tous,aujourd'hui nous avons reçu AR du BIQ en date du 9 mars, c'est rassurant de savoir que l'on s'occupe de nous.j'espère qu'il ne manque aucun document, c'est ma hantise.bon courage a tous et vivement le CSQ. Bonjour rach1976, Ca y est, nous venons de recevoir L'AR datant du 16 mars.Maintenant il nous reste à patienter et à croiser les doigts. Bonne soirée. bonjour, je viens tout juste de récupérer ma connexion internet et je vois votre message. félicitation, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour le reste.pour ma par en ce qui concerne l'attente j'ai un peu décroché, très occupée et puis je veux vraiment profiter de tout le reste. a bientot Modifié 18 mars 2010 par rach1976 Citer
baboo07 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 bonjour a tous,aujourd'hui nous avons reçu AR du BIQ en date du 9 mars, c'est rassurant de savoir que l'on s'occupe de nous.j'espère qu'il ne manque aucun document, c'est ma hantise.bon courage a tous et vivement le CSQ. Bonjour rach1976, Ca y est, nous venons de recevoir L'AR datant du 16 mars.Maintenant il nous reste à patienter et à croiser les doigts. Bonne soirée. bonjour, je viens tout juste de récupérer ma connexion internet et je vois votre message. félicitation, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour le reste.pour ma par en ce qui concerne l'attente j'ai un peu décroché, très occupée et puis je veux vraiment profiter de tout le reste. a bientot Bonjour et merci, Je pense que c'est une bonne chose de le prendre comme cela, c'est notre cas aussi.Maintenant que le dossier est à l'étude, nous allons laisser les choses se faire en restant confiant, de toute façon il faut compter une année pour obtenir le visa, et je pense que c'est également le temps qu'il faut pour se préparer, il y a tellement de choses à faire, que se soit administratif, prévoir le déménagement, ect.... Bonne fin de semaine et à bientôt Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Vous dîtes ça maintenant mais vous verrez au bout de 2 mois d'attente..... on en reparlera lol mais bon j'espère aussi que vous aurez des news avant!!! là ils sont un peu embouteillés au BIQ Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 coucou jenetdam, j'ai décidé de décrocher un peu pour ne pas être trop déçu ou cas ou nous recevons un refus. en plus comme mon petit garcon a été malade la semaine dernière je n'ai pensé qu'à lui et j'ai oublié tout le reste. les beaux jours commencent à arriver, on prépare un peu les vacances pour se détendre, donc pas le temps de penser au CSQ. mais une fois l'été fini je pense que je vais recommencer à stresser, lol. bonne journée Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 ben j espère que les dossiers seront bien avancé quand même!!!! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 oui j'espère quand même recevoir le CSQ avant le mois d'aout lol Citer
Messages recommandés