Aller au contenu

Le départ et les grandes émotions.


Invité

Messages recommandés

Yannou... tu es un gars exceptionnel, tu merites le meilleur outre atlantique.... c'est aussi a toi de jouer pour ça , on te fait confiance, et tu as un sacré groupe qui ne cesse de t'attendre pour feter ton arrivée !!!!!

De notre coté on va garder tous pleins de souvenirs de notre oursonjoyeux (en attendant de te revoir)... on a fait le plein.. on aurrait aimé le faire davantage.. mais ce n'est que partie remise !!!! LIFE IS LIFE comme on dit smile.gif

Excellent depart Mon Nourson... tu ne peux pas savoir comme ça fait plaisir de voir que ton soleil et radieux.... il te va a merveille... et quitte à te laisser partir.. autant te laisser le faire en te sachant heureux tongue.gif

On t'aime Yannou et ce qui est sur... tu ne te debarrasseras pas de nous comme ça.. on t'a à l'oeil.. depuis un moment, et on ne va pas s'arreter en si bon chemin

Les tartifleurs... Merci de tout coeur pour votre acceuil plus que chaleureux... votre sympathie et votre dynamisme... votre joie de vivre !!! Sophie et Mag... lorsque vos hommes sont ensemble, on vous autorise à appyer sur le bouton Off hein tongue.gif parce qu'une fois qu'ils sont partis (donc des la minute qui suit les retrouvailles) il est difficile de les suivre tongue.gif

Vous etes adorables et j'espere vous revoir bien vite !!!

Les sudistes (David et Virginie). Tout pareil... merci a vous d'avoir fait le deplacement depuis Aix... Bravo pour le 2 eme effet Kisscool... merci a vous deux d'avoir fait le deplacement sans oublier d'emmener le soleil dans vos sacs pour ce week end memorable. Va falloir bien vite se concocter une rencontre histoire de continuer sur la lancée.... Au plaisir !!!!!!!

Merci a tous... pour nous avoir permis d'etre sur un nuage... pour les emotions intenses.... merci pour tout...

Tik pas redescendu de son nuage... mais avec un petit pincement au coeur quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon voyage, et bonne chance!!!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tit Nourson...

J'chais pô quoi dire. sad.gif

A part que ton message était très beau, que je pense beaucoup à toi et que je te souhaite tout le bonheur du monde.

Je suis désolée de ne pas avoir pû venir pour ta dernière soirée mais je te promets d'arriver très vite au Québec !

Je reste persuadée que ce pays est fait pour toi et que tu y trouveras tout le bonheur que tu mérites. J'ai confiance. wink.gif

Je t'embrasse très fort. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un pays est plus fait pour quelqu'un qu'un autre, d'ailleurs je ne sais pas si c'est en ces termes que ça se pose.

Aujourd'hui, moi qui suis de retour à Paris, je retrouve ma ville toujours plus belle avec ses vieilles pierres et ce soleil qui illumine tout.

Mais que cherche t-on dans une immigration ?

Immigrés économiques : à mieux manger grâce à un mailleur job

Exilés : à sauver sa peau

Couples mixtes : rejoindre la famille du conjoint

Et que sommes-nous ? des immigrés hédonistes ?

Je continue de penser que c'est en nous que nous trouvons notre bonheur et qu'il est illusoire de chercher ailleurs toujours ailleurs, chez l'autre, l'ami, le conjoint, ailleurs, autre région, autre pays...

Alors je forme le voeu que ce départ t'aide à trouver un environnement qui te sera propice à te réaliser, à t'épanouir par toi-même.

Ta Julie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne chance ourson.

T'es un garçon sympa " open minded".T'as rien à craindre l'ami.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne chance !

Fred et Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un pays est plus fait pour quelqu'un qu'un autre, d'ailleurs je ne sais pas si c'est en ces termes que ça se pose.

Je suis d'accord avec toi Julie.

Quand je dis que ce pays est fait pour Yann, je ne pensais pas à comparer ce que sera sa vie là-bas par rapport à ce qu'elle était en France.

Je pense seulement que ce pays, avec ses particularité et la mentalité de ses habitants, permetra à Yann de s'y sentir bien et de s'y épanouir aussi.

Disons que je pense qu'il a bien choisi son pays d'accueil smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon nourson,

Ce magnifique week-end, n'est que le premisse de ta nouvelle vie....parts serein tout ira bien....tu mérites vraiment une belle vie là-bas où tu seras heureux !!

en tout cas quel bonheur de te revoir si rayonnant avec le soleil du printemps !! wink.gif

merci vraiment à tous pour ce week end inoubliable...

....les tartifleurs, merci : pour ce barbecue face au Mont Blanc, la balade à la mer de glace, votre complicité pour la surprise, l'ambiance que mettent Fred et Steph dans les soirées,....et votre joie de vivre à tous, je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré :

- Mag, je te laisse le titre de championne en matière de sac à main....

- Sophie, ma jumelle, la prochaine fois on mettra pas de jean !!

- Fanny, super contente d'avoir pu discuter avec toi...

- Manu et Amélie, super de vous avoir rencontré et d'avoir pu discuter du Québec avec toi Amélie

- Fred et Steph....déjà été dit, mais il est où le bouton OFF ???

....et les PACA, merci d'être montés afin de vous rencontrer :

- David, la prochaine fois n'oublie pas "ta cache à peine" pour pêcher les poissons fantomes du lac d'annecy !!....en tout super sympas de t'avoir rencontré, on vous attend à Paris très prochainement !!

- Ninou, super contente de t'avoir rencontré, tu es adorable, je vais m'empressé de mettre du thé dans mon sac pour la prochaine fois !! wink.gif

Bon ben sinon mon nourson, bon vol et bon vent, profite de ton arrivée....et on se revoit dans moins de 3 mois !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yannou (je peux t'appeler Yannou ?),

Ton message est rempli d'émotions...quoi dire de plus...

Permets-moi de te souhaiter plein de belles choses lô bô smile.gif

... et d'ailleurs, j'espère que nous allons (nous=forumist(e)s ) avoir plein d'occasions pour faires de recontres lô bô, n'est-ce pas !

smile.gifsmile.gifsmile.gif

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nounours,

Quel superbe post tu nous offres là rolleyes.gif Je dois dire qu'apres l'avoir lu, je ne sais pas trop par où commencer tant ton hommage est beau.

Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, et ce n'est pas prêt de changer.

Je remercie Shagrine, alias Leslie, de nous avoir mis en contact. C'est grâce à elle que j'ai pu connaitre un garçon adorable, d'une grande gentillesse, avec beaucoup de qualités de coeur. Des gens comme toi Yanou on n'en rencontre trop peu souvent, et c'est ce qui fait justement que tu es apprecié et que ta compagnie est si recherchée.

Je n'ai pas pu venir à Annecy, mais Dieu sait que j'ai eu une enorme pensée pour toi et que cette meme pensee, je l'aurai encore le jour de ton depart, pour que le bonheur t'accompagne tout au long de ton voyage et de ta nouvelle vie.

Pars l'esprit serein Yanou, on ne vit qu'une fois, il ne faut pas te torturer l'esprit ou quoi que ce soit. smile.gif Fais ce que tu as à faire du mieux que tu le peux, et tu ne pourras jamais te le reprocher ni regretter.

Fonce mon Nourson, fonce, le Quebec te tend les bras et les nôtres te resteront toujours ouverts, que ce soit en France (pour l'instant) ou une fois au Quebec. Tu sais que tu peux compter sur nous et que nous serons toujours là pour toi, quoiqu'il arrive smile.gif

Je t'aime fort mon Nounours et Junior aussi wub.gif

=> Célinette, à qui tu vas aussi beaucoup manquer sad.gif mais qui sait que tu vas etre heureux au Quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello nourson

ouhaou c'est dur de trouver les mots après ton formidable post !

merci à toi de nous avoir convié à cette soirée pleines d'émotions, merci à tes parents de nous avoir reçu, soirée très convivial avec tes amis d'enfance, pleins de forumistes présents c'était top, un peu dur le lendemain matin sur les pistes!

en tout cas on sera très nombreux mercredi à penser très fort à toi

encore merci à toi et à très bientot, bon vol, bonne route...très heureuse de t'avoir connue, en espérant se revoir bientot de l'autre coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme dab je vais etre bref, mais toujours là quand meme ! wink.gif

Bon vol et bon vent à toi, et à bientot wink.giftongue.gif

biz

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vole vers les contrees ou tu te sentiras toi...

Tes amies amis seront la avec toi eternellement dans ton coeur et seront les plus heureux de savoir qu'il te fallait partir afin de pouvoir te concretisser et etre toi le plus librement, le plus simplement et le plus naturellement possible

Merci a Soph et Stef pour ce merveilleux debut de week end meme si je n'ai pue profiter de la mer de glaces!!!

Merci aux parents de Yann d'avoir garder le secret et de nous avoir aider ainsi

Merci a tous les tartiffletteurs que je ne connaissais point smile.gif

Merci a dudus pour tout et pour tout ce que tu sais aussi smile.gifsmile.gif

Merci aux parisiens pour leur premiers effet kisscool et d'avoir mis autant d'energies pour le deuxieme;)

Merci aux amies amis d'annecy et aussi a lolo smile.gif

Je suis vraiment heureuse tout simplement de vous avoir tous rencontree et d'avoir partager avec vous cette soiree si belle et si riche en emotions

Je ne suis toujours pas remise non plus et mon nuage perdure aussi

Quand a toi nounours ben profites de ton vol, de ton arriver et des premiers temps la bas tellement de belles choses vont s'offrir et s'ouvrir a toi que ta vie ne seras que plus belle encore

Size the day

La pitite ninou toute emotionner encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BING !!! En plein dans le coeur...

Pfff, Nounours, faut pas écrire des choses pareilles.... L'émotion est là toute proche... wacko.gif

J'ai bien eu une pensée pour toi et toutes ces personnes cette journée du 27 Mars, mais les contraintes familiales ne nous permettaient pas de venir passer un moment avec toi et les tiens.

Qu'à cela ne tienne... La nuit, regarde le ciel, regarde les étoiles et dis-toi qu'ici, je vois les mêmes que toi... smile.gif

A bientôt de te lire...

Xavier, qui en a pris un coup dans les sentiments wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Ninou d'être venue à notre rencontre et merci à Jean-Claude d'avoir conduit la voiture wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

et livré les calissons....je déconne Jean-Claude, je déconne !!!! Mais merci pour les calissons, sont trop bons !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est encore trop d'émotion là, vous allez arrêter de me faire chialer unsure.gif

Vous êtes tous des rayons de soleil cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non Ninou si tu t'y mets aussi pour me faire pleurer !! décidement j'y arriverais jamais !!!

Nat va falloir que l'on se fasse sponsoriser par Kleenex !!!

.... alors idem que Ninou ! smile.gif

Yann,

tout ce qui t'arrive tu le mérites ... et ce n'est que le début ... smile.gif

les mots me manquent ....

Partagez, aimez, apprenez, vivez.

que dire de plus ... smile.gif

ton message Yann montre tout ce qu'a pu nous apporter le forum à savoir l'amitié, la complicité, la solidarité, le soutien, la générosité, l'amour ...

longue vie à tout ça ... n'oublions jamais ces si beaux moments .... et tous ceux à venir ...

Merci pour tout Yann .....

en vrac (et non exhaustif !!) pour ce WE :

- j'ai adoré le 2ème effet kisscool

- j'ai adoré le chien de Sophie mm si il voulait me bouffer !

- j'ai pas adoré le coup de soleil mais au moins suis renvenue bronzée !! héhéhéhé

- j'ai adoré être porter par mes 2 zamours ! wink.gif

- j'ai adoré Annecy, c'est magnifique

(je comprends pourquoi une amie a souhaité que ces cendres soient dispersées là, elle disait que les cygnes du canal se jettant dans le lac à l'entrée du vieux Annecy étaient des anges gardiens ....)

- j'ai adoré le stress de l'organisation de la surprise (enfin sauf qd on était derrière la haie à 2 minutes du grd moment !!mdr)

- ... que les montagnes sont belles, la tartiflette, les délires de calim et pappy, les délires dans la neige, les tartifleurs, décapsuler les smirmof ice à l'hotel, les centaines de photos prisent ......et tout le reste ....

que de souvenirs ..... Merci à tous

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement