Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous,je viens de passer ma visite médicale avec le Docteur Goujet à boulougne ce 04/02/2010..La visite s'est bien passé dans l'ensemble: rdv 9h45 - consultation: 20minutes- radio en bas- Prise de sang et urines dans un laboratoire bio-médical vers pont de sevres ( à 300m du cabinet)J'ai mis au total environ 2heures pour tout faire et ça m'a couté 162.5 euros (90 euros pr la consultation, 40 pour la radio et 32.5 pour la prise de sang)Très cool le docteur on a même un peu sympatisé.. il m'a posé des tas de questions sur mes antécédents, ma fait une ausculation complete du corps, des dents, prise de tension, stéto, pesée, test de visionvivement la suite

• Habitués
Posté(e)

bjr à tous,je viens de passer ma visite médicale avec le Docteur Goujet à boulougne ce 04/02/2010..La visite s'est bien passé dans l'ensemble: rdv 9h45 - consultation: 20minutes- radio en bas- Prise de sang et urines dans un laboratoire bio-médical vers pont de sevres ( à 300m du cabinet)J'ai mis au total environ 2heures pour tout faire et ça m'a couté 162.5 euros (90 euros pr la consultation, 40 pour la radio et 32.5 pour la prise de sang)Très cool le docteur on a même un peu sympatisé.. il m'a posé des tas de questions sur mes antécédents, ma fait une ausculation complete du corps, des dents, prise de tension, stéto, pesée, test de visionvivement la suite

Moi c'est pareil!! par contre je le trouve pas du tout cool!!! lol! au contraire accueil froid! du coup stressant!! peut être ce jour la, il n'a pas pris son café!!

Posté(e)

laugh.gif Il avait peut être pes encore pris son café

En tout ca smoi je l'ai trouvé très sympa

Posté(e)

il a une très bonne réputation sur ce forum je crois savoir dja quel medecin j'irai voir. IL est cher mais à ce qu'il parait il est très réactif au niveau de l'ambassade.

juste une question est qu'il ya eu encore un dossier à constituer pour la vm SI OUI une petite orientation please.

bon courage pour la suite

Posté(e)

Salut à tous...

J'ai aussi fais ma VM avec le doc Gouget... il était plutôt très sympa...

moi aussi ca a duré 2 heures au total... tout c très bien enchainé...

le ptit truc "moins" : j ai passé ma VM le 4 janvier, je l'ai rappelé le 11 janvier pour savoir si il n'y avait rien de grave, (en pensant que mon dossier était déjà parti) et la il me dit qu'il va juste les regarder... bref le dossier est parti le 14 janvier...

autre chose : avec mes IVM, ils m ont demandé des infos supplémentaires (qu'avez vous fait depuis l envoi du dossier fédéral ? sans avoir un jour sans rien...) j ai répondu dans la foulé... directement à l ambassade...

mais pour rassurer tout le monde ma brune est arrivé par mail le 29/01/2010... donc moins de 15 jours...

J'ai d'ailleurs récupéré mon passeport visa apposé hier....

ouf c fini...

courage à tous c vraiment la fin de la fin cette fois...

Posté(e)

je te prie de m'excuser audrey mais quelles sont les questions posé pdt la visite médicale??????

Posté(e)

je te prie de m'excuser audrey mais quelles sont les questions posé pdt la visite médicale??????

Salut,

Pdt ? tout tes antécédents familiaux cotés santé, combien tu as bu lors de ta dernière soirée, combien tu fume par jour, ce que tu t cassé, si tu as été opéré ...

rien d'anormal...

La ou on m'a posé des questions c quand j ai recu les Instructions de la Visite Médicale, ou l'on m'a demandé ce que signifiait les initiales de mon diplome, et ce que j'avais fais coté professionnel, depuis l'envoie de mon dossier au fédéral (soit depuis le 22 juillet) rien de grave non plus...

voila...

a+++